Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 13:16

Hello comment ça va vous ? Moi, ça va pas mal, j'ai des tas de courbatures partout. 

Pourquoi ? Parce que j'ai fait une looooooongue promenade avec des amis et que ça faissait longemps que je n'avais pas parcouru 10 kilomètres. 10 kilomètres qu'on a passés à discuter, rigoler et se raconter des tas de souvenirs.

Donc journée sympathique sous le signe de la convivialité et de la détente.

Seul souci, je ne suis pas parvenue à dormir comme un bébé, comme je le prévoyais à cause de ces fichus soucis de circulation sanguine. J'ai passé mon temps à gigoter et pédaler pour sentir mes jambes s'alléger.

Résultat, levée la tête dans le coltard alors que je devais me lever tôt pour aller faire des prises de sang. La galère.

Je me suis aussi retrouvée à 7 heures à gratter le givre sur mon pare-brise histoire d'y voir quelque chose. 

Ah et aussi, j'ai les deux bras qui me font souffrir parce que je me suis fait piquer des deux côtés pour que l'ont puisse définir mon groupe sanguin, vu que je n'avais pas  ma carte. Ce sera fait comme ça.

Donc voilà je suis déjà morte de fatigue... Dodo !!!!!!

 

Ouais, je sais, une vraie larve... Bah tant pis, j'assume !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ma pauvre poulette ! Repose toi bien alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est ce que je fais compte sur moi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait pas mal de sport hier, j'suis largué niveau forme ! Lever 11h le matin et sieste l'aprèm, la grande débacle Bref j'espère que ça ira mieux demain, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> AH ouais quand on a perdu l'habitude c'est la débâcle comme tu dis.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours des courbatures, j'ai honte  XD<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> La vie de larve...<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai des courbatures mais pas pour les mêmes raisons... Namour n'en a même pas eu en montant les meubles Ikéa! La vie est injuste!<br /> <br /> <br /> Bises Larve...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui une larve lol<br /> <br /> <br /> On a envie de les détester nos hommes de fois, hein ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah bah c'est cool...enfin, pour la ballade! Pas pour ces foutues courbatures! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bah ç prouve que j'ai fait du sportt ouais !lol<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que ça fait un bien fou ! La balade pas les courbatures, hein XD<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton