Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2016 1 25 /04 /avril /2016 10:37

Group portrait of people looking surprised : PhotoHello ! Cela faisait un moment, hein ? Mais comme j'étais partie au Japon (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !) pour deux semaines de pur bonheur et que j'ai eu un peu plus de mal à me remettre du décalage, j'ai fait l'école buissonnière sur le site.

Alors je reprends mes bonnes habitudes et pour voir les choses en rose, je vais noter ce qui m'a plu cette semaine. Pas de grands évènements de la mort qui tue, mais plein de petit bonheurs simples qui réchauffent le coeur.

 

 

 

 

 

Lundi :

- Mes enfants retournent respectivement à l'école et à la halte garderie, soupir de soulagement, car après le retour du Japon ( où ils ont été globalement très sages) ils m'ont fait payer leur sagesse au centuple et m'ont rendue chèvre... Je les aime !!!!!! Il faut que je m'en souvienne !

- Je reçois un mail de Shermane qui me fait plaisir et me tente de plus en plus pour me lancer à nouveau dans l'aventure du feelance... Je suis tentée...

- Dans la foulée, j'ai l'honneur et la joie de discuter avec Shermane au téléphone. Elle me donne plein de trucs et astuces pour une éventuelle reprise de freelance et je lui en suis très reconnaissante.

 

Mardi :

- Le réparateur vient enfin voir pour notre lave-vaisselle en panne. Bon, il lui faut des pièces pour le réparer et il doit envoyer le devis à la marque pour voir si elle accete de prendre en charge ou s ielle remplace carrément la machine ( honnêtement, si c'est la deuxième option, je ne vais vraiment pas me plaindre XD)

 

 

Mercredi :

- Je garde la petite de copains et rigole ben en redécouvrant qu'elle est encore plus bavarde que mon deuxième. Vous n'imaginez pas comme il est difficile de battre mon fils au jeu du bavardage en continu XD

 

Samedi :

- Cours de danse orientale le matin pendant 3 heures ( oui, je kiffe) et j'ai la bonne surprise de bien me souvenir du début de la choré apprise la semaine dernière au voile. J'adore cette chorégraphie et je bosse comme une dingue pour rester au niveau des avancées ( je suis une débutante propulsée dans leur cours par manque d'effectif de mon niveau). Vous n'avez pas idée d'à quel point je kiffe d'apprendre des trucs durs et de suivre un peu. Et j'apprends que je vais sans doute faire cette choré avec les avancées pour le spectacle de fin d'année. Ô joie ! Ô stress ! Ô boulot de malade ne perspective ! Je vous reparlerai du sectacle quand il sera passé.

- Petit barbecue avec des amis le soir. Grosse papote et plaisir de se revoir après presque un an sans se voir. Eh oui, ce sont  de nouveaux parents débordés. Frites et saucisses, rien de plus calorique, mais que c'est bon !

 

Dimanche :

- Je me transforme en une maman super efficace qui vous plie un chutney de pommes et un plat de cravettes au curry en 2 h top chrono ! Coupage de légumes, vaisselle et rangement compris ! Youhou !

- Le soir, je réitère avec un gratin de chou-fleur pas dégueu et une vaisselle expédiée en deux temps trois mouvements. Je suis un peu bobonne mais m'en fous, ma cuisine est propre et rutilante : joie !

- Et puis, petit film tranquille avec mon homme : Avengers, l'ère d'Ultron. Nous passons une bonne soirée et apprécionsle film. J'aime toujours autant Tony Stark et Thor. Mais Hawke Eye n'est vraiment pas mal non plus dans son genre XD. 

 

 

Une semaine pépère, mais quand on prend de l'âge, ça aide à se remettre des longs voyages XD. bonne nouvelle semaine à vous !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rori 05/09/2016 12:48

Coucou,
Je voudrais moi aussi commencer la danse orientale. Je trouve que c'est quelque chose qui possède un grand charme, il faudrait vraiment que je songe à m’y mettre.

Lucy 27/04/2016 15:41

Une belle semaine en vérité! Les frites ça faut du bien au moral et après une bonne séance de danse, ça passe tout seul.
J'espère que tu partageras quelques photos des arbres en fleur, ça fait trop envie!

Elucubrations 28/04/2016 13:04

Coucou ! Oui, les frites, ça fait du bien au moral ^^
POur les photos, il faut que je motive pour raconter ce magnifique séjour, mais ce n'est pas simple de compiler tout ça :)

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton