Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2016 5 05 /02 /février /2016 09:42
Avant ouverture

Avant ouverture

En décembre, Kleo et Shermane ont décidé de nous proposer une nouveau swap dont le thème était la lumière.

Eh oui, sujet assez vaste et vague pour pouvoir partir dans tous les sens et se lâcher et en même temps tellement vaste que justement, on peut partir tellement dans tous les sens que c'en est limite perturbant XD

Alors une seule solution, échanger avec sa swapée pour apprendre à la connaître et pouvoir la cerner afin de pouvoir lui faire un joli petit colis en fonction de sa personnalité.

Cette fois, j'ai eu l'honneur d'être appariée à l'une des organisatrices du swap : Kléo. La pression était donc importante ^^.

Au travers de nos mails, j'ai découvert une personne très sympathique (mais bon, je l'avais déjà lu au travers de ses posts) et qui partage pleins de points communs avec moi : nous adorons le Japon toutes les deux, les romances aussi et nous sommes mamans !

Après plusieurs mails où nous avons bien discuté et échangé malgré la période bien chargée de Noël, nous sommes parvenues à nous envoyer enfin nos colis avec 1 seul jour de retard. Le suspense insoutenable touchait à sa fin.

C'est en rentrant de l'école mercredi midi que j'ai eu le bonheur de voir que ma boite aux lettres contenait un colis ! Bon, j'ai un peu pesté quand j'ai réalisé que ce crétin de facteur avait bourré le colis au max, bloquant la clé de ma porte dans la serrure de la boite... Heureusement qu'un voisin gentil et serviable m'a aidée à opérer le miracle d'ouvrir sans péter la clé. La Poste, toute une histoire... ( et je ne parlerai pas du colis marqué comme livré qui n'a jamais fait aucune apparition miracle dans ma boite aux lettres... ) Enfin bref.

Une fois les fauves nourris et couchés pour la sieste, j'ai enfin pu me consacrer à la découverte de mon colis.

Et je fus gâtée !

 

- Quand j'ai ouvert le carton, une délicieuse odeur s'est répandue dans mes narines. C'était une jolie bougie parfumée au balsam, une des odeurs que j'apprécie, On pourra vite s'en servir.

 

- Un petit livre de recettes appelé "Les transparences, dix façon de les préparer". Le livre est tout en feuilles translucides avec des recettes. Très original et ludique.

 

- Un joli marque page fait dans une matière tellement agréable que je ne me lasse pas de le caresser. Non, je ne suis pas une maniaque XD

 

- Une pochette verte ! avec une belle étoile paillettée qui me servira sans aucun doute dans mes voyages et pour ranger mon maquillage. Nickel !

 

- Un savon de voyage au chèvrefeuille dans une adorable boite qui ne va pas quitter mon nécessaire de voyage, je peux vous le dire !

 

- Des élastiques pailletés qui mettront du pep's dans ma chevelure de lionne ;p Je pense que je les garderai pour mon spectacle de dans, ça peut le faire ;)

 

- Et enfin une très jolie et gentille carte pour m'expliquer tout ce que contenait mon colis !

 

Je suis très contente de ce que j'ai reçu et remercie encore doublement Kleo ainsi que Shermane pour ce swap réussi.

Pour voir ce que j'ai envoyé, voici le compte rendu ICI

 

 

Après ouverture

Après ouverture

Partager cet article
Repost0

commentaires

Lucy 07/02/2016 22:13

Un très joli colis! Décidément ce swap nous inspire dans des directions très différentes et c'est chouette!
Ça fait plaisir de te lire à nouveau.
Bises!!

Elucubrations 11/02/2016 09:10

Je suis ici et ailleurs en même temps, mon blog est un peu moins vivant qu'avant mais bon, il fait avec ;)
Oui, j'ai été gâtée par Kleo et j'ai rencontré ( même si je m'en doutais) une belle personne.
Au plaisir de te lire sur ton blog ^^ ( je le lis souvent, même si je commente peu ;) )

Kleo 05/02/2016 12:34

Je suis ravie que cela t'ait plu ! J'espère que tu auras rapidement l'utilité de tout ceci (je suis très curieuse pour le livre de cuisine, je t'avoue). Ce fut un plaisir d'échanger avec toi.

Elucubrations 11/02/2016 09:11

Merci encore ! Je vais essayer de voir quelles recettes je vais faire. Ce fût également un plaisir. À bientôt sur ton blog :)

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton