Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2016 1 14 /03 /mars /2016 08:55

Young Womans Hand Holding Starfish : Photo

 

Aujourd'hui, j'ai envie de positiver et de voir le bon côté des choses plutôt que le mauvais. J'ai donc décidé de pomper l'idée sur mes copines Kleo et Shermane pour y parvenir. Toutes les semaines ( si j'arrive à m'y tenir) je vais tenter de publier 10 choses qui m'on plus cette semaine afin de PO SI TI VER ! C'est donc parti pour un post positif et plein d'ondes supra fleuries ! J'en ai bien besoin vu la semaine que j'ai passé...

 

 

 

- Lundi, partir sur Cannes chercher des chocolats de Pâques pour goûter et voir si les adorables petits animaux en chocolat de Jeff de B. sont aussi savoureux que beaux. Je reçois en cadeau un adorable coquetier et en plus les chocolats sont délicieux.

 

- Mardi, du coup je suis trop impatiente, je retourne acheter 1kg de ces douceurs ( pour en faire cadeau, hein) et reçois deux autres coquetiers, on va bientôt arriver au nombre requis. Nain N°2 est juste adorable et sage. Ouah j'aime quand c'est le cas.

 

- Mercredi, malgré la grève et un petit garçon "sur les bras" j'arrive à rester relativement calme. Les enfants font une bonne sieste et on joue bien, sans trop de disputes.

 

- Jeudi : recevoir des gentils mots pour me remonter le moral après mon article larmoyant et désespéré. Merci les filles, j'en avais besoin.

 

- Vendredi, habiller en Peter Pan Nain N°2 pour voir si son costume lui va bien pour le soir et ne pas pouvoir lui enlever. Du coup, on va au marché comme ça. Il est la coqueluche là bas ( en même temps, tout le monde l'adore) et reçoit sa dose quotidienne d'olives, de fromage et une fraise en plus. Le costume est miraculeusement épargné par les traces de jus de fraise, ouf.

 

Le soir-même, habillage des mes zouaves en Peter Pan et Flash McQueen dans le parc où ils vont pour se dépenser et go pour la fête de carnaval de Nain N°2. Tout se passe bien, les enfants sont extatiques et relativement sages.

 

Retour à la maison et je réalise un plat japonais : des sukiyaki udon. Une tuerie, je recommencerai. À cette occasion, j'ai supporté les rires niais de la fille qui a fait le tuto pour les réaliser sans fermer d'un coup de colère. Malgré ses talents de cuisinière, je ne la supporte vraiment pas, j'ai l'impression qu'une abrutie me prend pour une abrutie. Fière de moi, j'ai tenu le coup. Oui, ça mérite un point positif, elle me donne la chair de poule tellement elle m'énerve. Donc double plaisir.

 

- Samedi, malgré une prof de danse orientale absente une cinquième fois en 2 mois et demi ( la moitié du temps, quoi) et une insurrection en cours avec des mots au vitriol pour certaines de mes camarades, nous passons 3 heures de franche camaraderie et de plaisir dansant. J'adore la danse orientale. Et quand la meilleure danseuse du cours me dit que c'est agréable de danser avec moi malgré mon statut de débutante parce que je m'accroche et refuse d'abandonner, je suis aux anges.

 

- Dimanche, je me secoue un peu et décide de ranger, laver et ordonner notre intérieur bordèlique et je respire à nouveau ! Mes nerfs se relâchent un peu !

 

Rendez-vous ensuite au restaurant avec des amis pour déguster des mets chilieno-chtis absolument délicieux tout en discutant et en plaisantant, quel pied ! Les enfants sont relativement sages et quand ça commence à se gâter, je sors de ma besace des coloriages et des livres qui désamorcent l'explosion d'excitation. Auto-congratulation et fierté personnelle... On se satisfait de peu quand on est un peu déprimée.

 

Une semaine teintée de gros larmoiements, certes, mais je suis globalement heureuse qu'il y ait eu quelques petits plaisirs pour adoucir et assouplir mes nerfs tendus comme un string. Je vais continuer sur ma lancée et tenir bon pour remonter la pente !!!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton