Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 11:02

Allez ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de coups de coeur, j'avoue  que ma liste  commence à se réduire et que je ne veux pas non plus vous abreuver tout le temps de Radwimps, vous finiriez par vous lasser ( mais pas moi hihi )

Tout d'abord un classique repris par Robbie Williams "We are the Champions" de Queen. J'avoue, c'est en graaaaande partie parce que je trouve le clip marrant et que j'adooooooore le film dont c'est la chanson principale : "Chevalier" (alias "A Knight Tale" avec Heath Ledger). Je vous le conseille au passage, il est sans prétention, empli de petits anachronismes bien sympathiques et il y a Heath Ledger quoi ! Le premier qui me dit qu'il ne le connaît pas, je lui bouffe un mollet ! XD


 


 

 

Passons à une autre chanson que je trouve magnifique. Autre BO de film ( ah oui j'ai oublié de le dire ? Ce coup de coeur est dédié aux BO de films que j'aime). C'est la magnifique "Calling You" du film culte "Bagdad Café", un film que j'ai beaucoup apprécié, vraiment superbe.


 


 

 

Et comment oublier The scène culte de "Ghost" avec le regretté Patrick Swayze. C'est la scène d'amour donc, pour ceux qui ne l'ont pas vu, évitez, ça vous montrerait des trucs mais je ne puis résister, la chanson est belle, belle, beeeellllleeeeeeee ! "Unchained Melody" des "Righteous Brothers" rha je fonds !!!!


 


 

 

Et voici "Beautiful stranger" de Madonna, BO du film "Austin Power, Goldmember", très potache le film, hein, mais bon allez on va dire que j'ai passé un "bon moment" mais je n'irais pas jusqu'à me le mater en boucle, je ne suis pas non plus lobotomisée à ce point. Mais j'aime beaucoup le clip.


 


 

 

 

 

Je passe ensuite à une chanson que j'adore, très sexy (son interprête aussi d'ailleurs lol) ""Why don't you do right?" interprètée par Jessica Rabbit dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?". Pour la petite histoire, c'est la femme de Spielberg ( la nana blonde histérique dans" Indiana Jones et le temple maudit") qui lui prête son organe vocalique. Pas mal, hein ? J'adoooooore !


 


 


Et je vais finir sur une touche romantique avec "Everything I do" de Bryan Adams pour le film "Robin des Bois, Prince des Voleurs", je suis une fan inconditionnelle, je sais, c'est vieux, le film et la chanson ont presque 20 ans (gloups) mais pour moi ils restent cultes. J'adore, je révère.


 

 

 

Alors tout ça vous a plu ? Oui, je sais ce que vous allez dire, c'est du vieux, mais du bon millésimé moi je dis, alors on ne râle pas et on écoute religieusement XD. J'ai parlé ;p

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Shinokago 09/03/2011 19:06



Pour ma part je reste sur Bryan Adams. Cette chanson (et le film qui va avec) m'avait vraiment transportée ^^



Élucubration 09/03/2011 19:26



Ah elle est culte cette chanson.



Déficience Mentale 09/03/2011 15:57



From Vegas to nowhere... j'adore cette chanson plus que je ne saurais la décrire.



Élucubration 09/03/2011 19:11



Elle est vraiment magique.



Kiara 08/03/2011 19:43



Hé bien, (presque) que du lourd! si je devais choisir, ma préférée : Calling you de Bagdad café!



Élucubration 08/03/2011 20:58



Oui presque il n'y a pas que des trucs cultissimes XD 


Calling you est vraiment magnifique, c'est vrai



Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton