Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2016 1 21 /03 /mars /2016 08:49

Allez, je me motive pour écrire ça, je ne vais pas abandonner juste une semaine après avoir pris la résolution de le faire, ça ne fait pas sérieux. Malgré une autre semaine sans nuits continues ( je commence à me dire que ce ne sera jamais possible) il y a eu de bons moments.

 

Lundi : - Comme j'avais fait un ménage vite fait le dimanche, je n'ai plus qu'à faire le peaufinage et je gagne du temps, quel bonheur ! Oui, je hais le ménage.

Mardi : - Je pars à Cannes acheter encore du chocolat et je reviens avec une pleine brouette de moutons, cocottes, lapins, cloches et autres vaches en chocolat accompagnés d'oeufs au chocolat et d'oeufs aux fruits. Oui, je sais, je suis définitivement accro.

Mercredi : - Je reçois un mail du photographe qui va faire faire un safari découverte à mes beaux parents sur Tokyo : tout est bouclé, ya plus qu'à les laisser profiter de la visite. Le contact est agréable et le Tokyo Safari promet d'être génial, du coup, je suis hyper jalouse d'eux. Il faudra qu'on se case un truc comme ça un jour, si on retourne au Japon.

- Je fais mon premier enregistrement bénévole d'émission pour un collectif pour lequel j'écris des articles depuis quelques mois. Je suis la seule fille, mais les gars sont gentils et les blagues fusent. Ce qui devait ne durer que 30 minutes, s'éternise ensuite en discussion pendant 2 heures... Je me couche avec la banane XD

Jeudi : - J'ai ma belle soeur au téléphone, elle pourra nous emmener à l'aéroport, ça nous fait un souci de moins à gérer. Merci belle soeur !

Vendredi : - Carnaval de mon grand à l'école et on a la chance de pouvoir y assister. Tout le monde n'a pas ce bonheur. Mes gosses s'éclatent, se gavent de friandises et de gâteaux et le petit ose même demander un sac pour embarquer la monstrueuse poignée de bonbons qu'il a dans la main. J'avoue, j'ai un peu honte, mais je me marre comme une baleine.

- Samedi : - Peu de monde au cours de danse orientale, oui, on est deux. Du coup on a droit à un cours particulier et je révise certaines choses comme j'en apprends d'autres. J'adore cette danse. C'est le seul moment où je peux presque oublier mes rondeurs et en prendre avantage ( je dis bien "presque")

- Dimanche : - Je reçois un mail de mes amis Japonais qui me disent qu'ils sont prêts et ravis de nous recevoir chez eux prochainement. Ils nous préparent un petit programme aux petits oignons.

- Dans le mail, ils nous annoncent aussi que les cerisiers ont commencé à fleurir et que quand nous y seront ce sera le "mankai", la pleine floraison, hourra !!! Oui, ce la mérite un petit bonheur à lui tout seul.

 

 

Et voilà ! Une semaine un peu banale ponctuée de petits bonheurs sans prétention mais qui ont contribué à me donner la pêche. Il va sans dire que le Japon a une place prépondérante dans ma joie et que je trépigne d'impatience. Bon, un peu moins à l'idée de passer 13 heures enfermée avec mes monstres à des milliers de kilomètres du sol, mais quand même banane et frite sont de la partie ! XD

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton