Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 09:09

J'aime bien farfouiller sur le net et trouver deux ou trois petites choses sympa.

Là, j'ai envie de mettre deux versions de la vida Loca que j'aime. Parce que celle de Ricky Martin ben.. C'est Ricky Martin, quoi... 

 

Bon, je mets la version soft en premier histoire de ne pas passer pour une dingue complètement frappée... Comment ça c'est trop tard ? Mon cas est déjà réglé ? Bah mince alors...


Bon revenons à nos moutons mes enfants. Je disais donc, je vais vous mettre la première version de La Vida Loca qui me plaît bien avec son pep's...

J'ai donc nommé la version de Shrek avec l'Âne et le Chat Potté. D'anthologie, le duo Eddy Murphy - Antonio Banderas quand même... Oui, là, j'avoue, je ne me suis pas trop foulée pour chercher cette vidéo, j'adore ce passage et j'ai le dvd ;p

 


 

 

 

Passons à la version carrément plus hard rock de cette chanson. Moi elle me fait délirer. C'est un groupe anglais qui l'a reprise : Les Toy Dolls. Le chanteur a une voix assez nasillarde avec un bel accent cockney et franchement elle est devenue super pas sage la chanson XD Le clip y est aussi pour quelque chose je crois... Moi, il me fait poiler grave mais bon... Vous verrez bien, hein ?

Allez, les images et les sons parlant mieux que les mots... Place au clip des Toys Dolls !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore aussi trop trop trop le passage de schrek<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Il décanille grave c'est clair ! Je m'éclate toujours autant à regarder cette scène, et tout le film aussi d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton