Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 09:42

Un petit article vite fait pour prévenir mes ami(e)s blogueurs(euses) que si vous voyez parfois une Mayla apparaître chez vous et vous parler comme si elle vous connaissait, c'est moi en fait.

J'interviens parfois sur une blog de test de jeux DS et mon nom de plume est "Mayla". je réponds donc aux rares messages sous ce pseudo et j'oublie la majeure partie du temps de remettre mon ancien pseudo d'Élucubrations.

Donc, non, non, je ne cherche pas à vous piéger, loin de là, c'est juste que je suis une tête de linotte.

Mayla is me !!!!! XD

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop joli Mayla!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui, j'aime bien aussi merci ^^<br /> <br /> <br /> Ça vient d'un bouquin que j'avais lu il y a très longtemps. j'étais tombée amoureuse du prénom.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah ?...<br /> et moi qui commençait à paniquer "ça y, la pauvre, elle s'est faite piratée son blog part une autre qui parle comme elle, pense comme elle, écrit comme elle. Vite, il faut que je l'aide..."<br /> <br /> *Zizi va ranger sa cape de super héroïne*<br /> <br /> Nan mais je suis cruchonne des fois XD<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bah tu étais prête à voler à mon secours c'était tout à ton honneur ;)<br /> <br /> <br /> Super Zizi en action !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime bien ça fait un peu schizophrène!!!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ouais schizo involontaire ;p Ah ouais mais en fait on l'est toujours involontairement en fait... <br /> <br /> <br /> C'est grave docteur ? XD<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Perso, j'avais compris ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Lol tant mieux alors ;p<br /> <br /> <br /> Mais bon comme ça c'est clair, ya plus d'ambiguïté ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton