Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 09:15

 

Je crois que c'est officiel : ce blog est mort. Je n'ai plus l'envie, ni la matière à disposition pour alimenter ce blog. Je crois que je vais pour le moment le mettre en pause et voir plus tard si je recommencerai à l'alimenter ou le fermer définitivement.

J'aime écrire, j'aime partager mes points de vue, mais sans personne pour échanger, je dois dire que je me sens seule et je trouve de plus en plus que c'est du temps perdu pour rien.

J'ai vu des tonnes de blogs que je suivais disparaître peu à peu et je crois bien que le temps est venu pour le mien de se fondre dans la masse des blogs déclarés en coma à durée indétaerminée.

Je remercie tous mes lecteurs et lectrices et je vous dis peut-être à bientôt.

 

Bien à vous

 

Élucubrations

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
E
Merci de ne pas pourrir mon blog avec des messages de ce genre. Je n'apprécie pas que l'on me sorte des messages vides de sens dans le seul but égoïste de me faire visiter le sien... Si je vais sur un blog, c'est parce que j'en ai envie non parce qu'un gugusse m'y invite juste pour faire du chiffre. Merci !
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
A
...:(
Répondre
E
Je reviendrai peut-être un jour ^^
M
Bonjour ! <br /> C'est dommage car comme la dernière personne qui a posté même si je ne parlais pas beaucoup je consultais régulièrement depuis notre échange sur la marche pieds nus ! <br /> un autre moyen de rester en contact ???
Répondre
E
Pardon de répondre si tard, comme je le disais plus tôt , je n'ai eu aucune notif, sauf du dernier que j'ai reçu et qui m'a menée jusqu'ici. Pour rester en contact, pas de problème un mail par l'intermédiaire de mon blog est possible ^^
L
:(
Répondre
E
Je reviendrai peut-être un jour ^^ Je me repose, l'école, la couture, ma vie tout court me prennent trop de temps, et désolée de répondre si tard, je n'avais eu aucune notif &gt;&lt;

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton