Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 20:45

Bon, comme miss Toutouille, chez qui j'ai piqué ce tag, j'ai la flemme, ce dimanche a été sous le signe de la larve baveuse et trainarde ( Berk ? XD)

Alors Toutouille pardon d'avoir piqué ça chez toi (demain, je pique le questionnaire de Vir et hop deux articles sans soucis XD)

Il semblerait que ce questionnaire ait été découvert par notre ami Marcel Proust qui a décidé de le faire plusieurs fois. Vous pouvez voir l'original ICI et y voir les réponses de l'auteur.

Le principal trait de mon caractère  Ben j'en ai deux en fait : gentille et rêveuse à égalité parfaite

La qualité que je désire chez un homme Gentil et attentionné à égalité parfaite aussi ( oui je triche et alors ? XP)

La qualité que je désire chez une femme  L'écoute

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis  Qu'ils m'acceptent comme je suis avec mes qualités et mes nombreux défauts

Mon principal défaut   RÂLEUSE ! Ouais et alors ? 

Mon occupation préférée LIRE ! LIRE ! LIRE !

Mon rêve de bonheur Vivre avec mon homme et faire tout ce qui est normal pour un couple !!!!! Oui je suis en manque d'amouuuuuur !!!!!! ( Je parie que vous avez direct pensé à du sport en chambre petits coquins, hein ? ;p) 

Quel serait mon plus grand malheur Rester séparée de mon homme encore trop longtemps...

Ce que je voudrais être la fée Clochette, j'ai déjà son caractère de cochon manque plus que la taille, la blondeur, les ailes, la jupe verte, la poudre de fée et le plus important : les pantoufles à pompon !!!!!!!!

Le pays où je désirerais vivre  Japon 6 mois et Polynésie les 6 autres mois. Je ne suis pas exigeante je ne demande pas l'impossible non plus... si ? Bah tant pis, j'assume !

La couleur que je préfère  VERT ! VERT ! VERT ! Au point que mon homme ou mes amis attendent toujours ma réaction quand ils voient du vert quelque part dans des fringues. 100% de chance pour que je me précipite dessus. Et après ben ouais, quolibets moqueurs et éclats de rire sur ma prévisibilité XD

La fleur que j'aime Le lys ! Virginal et au parfum envoûtant.

L'oiseau que je préfère  Le rouge-gorge. Il est tellement mignon et adorable !

Mes auteurs favoris en prose  Heu, vous êtes masos là, hein ? Ma réponse sera ce lien, après à vos risques et périls XD Mais la liste est loin d'être complète...

Mes poètes préférés  Hum... Hum... Hum... Je ne suis pas très poésie mais je vais dire Matsuo basho ( quelques exemples ICI ) parce que ses haïkus sont courts et beaux dans leur simplicité.

Et puis, je vais citer Vir, j'aime bien ses poèmes, on ne m'a jamais demandé un poète poussiéreux non plus, hein ?

Mes héros dans la fiction  Non mais Proust était carrément kamikaze punaise ! J'en ai pléthore ! Accrochez-vous à vos bretelles : Afra Lyon, Trunks ( Dragon Ball Z je fondais devant miam), Gaara le ninja du sable et Shino le ninja qui maîtrise les insectes ( Naruto pour les deux), Siley Booth, Getro Gibbs, Mandorallen (Belgariade),  Loup ( tiré du Hun Blond), Mahiro Atori ( ça sort d'un de mes jeux de drague, ne faites pas attention, il est chouuuuuu !) et le  10ème Docteur de Docteur Who interprèté par David Tennant Aouhhhhhhhhhh et je vais m'arrêter là  car j'en ai plein plein plein, mais on va y passer la nuit !

Mes héroïnes favorites dans la fiction  Pareil pour les nanas, vous allez en baver mes chéris : Anita Blake, Mercy Thompson, Damia Lyon, La Rowane, Gally ( perso  de Gunm), Belle, Mulan et MÉMÉ CIREDUTEMPS YEAH !!!!!!!

En fait toutes les femmes qui ne sont pas des carpettes. Oui, mon passé a laissé des traces, j'admire les femmes fortes et maîtresses de leur destin.

Mes compositeurs préférés  Sans hésiter Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Yoko Kanno, Ryuichi Sakamoto, oui c'est blindé de noms japonais, mais leurs musiques me font rêver et me transportent ailleurs. Et vous verrez, vous en connaîtrez peut-être en fin de compte  surtout Ryuichi, je suis sûre que vous connaissez cette musique que j'ai mise en lien !

Mes peintres favoris  Je dirais Botticelli, Monet et Hokusai pour ses 36 vues du Mont Fuji c'est très joli sans vouloir me la jouer vraiment intello prout prout. J'aime leur coup de pinceau. Et Akemi Takada pour ses magnifiques dessins oui, oui je saoule avec mon Japon. Ben c'est ma passion, hein...

Mes héros dans la vie réelle  Puis-je me permettre d'hésiter franchement ? Je rebats les oreilles des gens avec SAKAMOTO RYÔMA !!!!!! Mon héros, mon idole, mon dieu !!!!!!!

Mes héroïnes dans l'histoire  Ouah dur dur... Hum... Mère Térésa, franchement, elle c'était une femme une vraie, une héroïne.

Boissons et plats favoris : Boisson hum deux : un bon diabolo fraise et le lassi mangue miam. Et en plat euh... Oyakodon, Sukiyaki, les endives au jambon de ma mère, la tarte au citron

 
Mes noms favoris  Des noms que je trouve beaux ? Alors Mayla, Damia, Yliria, Kashun, Cassandre, Lorelei, William et plein d'autres. Oui, j'ai plus de prénoms féminins que masculins. Le jour où on a un fils, on est mal XP

Ce que je déteste par-dessus tout   Qu'on me dise "Con Nichon Waaaaa" quand je dis que je parle japonais, nan mais je vais vous en fiche moi des nichons  !!! ( Vous pariez combien que mon taux de visites avec des recherches composant le mot "nichon" va monter en flèche ?)

Personnages historiques que je méprise le plus  Les lâches et les tarés finis, et il y en a des tas...

Le fait militaire que j'admire le plus  Les traités de paix.

La réforme que j'estime le plus  Bah yen a quelques unes : le droit à l'avortement, l'abolition des condamnations pour homosexualité ( si si c'était hors la loi il y a encore très peu de temps)

Le don de la nature que je voudrais avoir  Le pouvoir  de création, je me ferais grave plaisir je crois... 

Comment j'aimerais mourir  Proust a dit "Meilleur et aimé" ( oui j'ai pas résisté à chercher ses réponses) j'aime beaucoup. Mais si je devais donner le fond de ma pensée :  je préférerais autant ne pas mourir, qui est tenté pour me rendre immortelle  ? Déesse, muse, vampire, peu importe, tant que je reste, jeune, belle et égale à moi-même.

État présent de mon esprit  Alors imaginez une petite fille qui sautille avec un sourire jusqu'aux oreilles avec des nattes qui tressautent : c'est moi. Je retrouve bientôt mon homme !!!!!!! YOUHOUHOU !!!!

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence Hum... Hum... Hum... HUM... !!!!!!!! Pense, pense, pense !!! Winnie Mode ! Métamorphose !!!! Je gagne du temps, je sais, la faute qui m'inspire le plus d'indulgence ? Piocher dans le plat cuisiné par gourmandise. Preuve qu'on aime mon plat XD. J'ai parfois du mal à être indulgente, très rigoriste parfois...

Ma devise : " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort" ou encore "Les malheurs nous permettent d'apprécier le bonheur"

TADAAAAAAAAMMMMMM !!!!!

Bah voilà, j'y suis arrivée, ça n'a parfois pas été si facile. Mais je suis fière de mes réponses XD C'est moi, tout simplement !

Alors à vous mes petits, tous mes visiteurs oserez-vous vous plonger dans ce questionnaire ? Je vous passe le témoin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ayant moi meme volé ce questionnaire je ne peux te jeter la première pierre (par contre t'as pas piqué toute la flemme il m'en reste, si tu veux venir la chercher)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ça va aller merci, j'ai déjà du mal à traîner la mienne XD<br /> <br /> <br /> Mais merci de ta très gentille proposition XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le vert est connue pour avoir un effet calmant sur l'esprit, d'où ton côté rêveuse ? Pour Mère Térésa, on est bien d'accord ^^ A tel point que je lui ai laissé le mot de la fin pour mon roman.<br /> Je te souhaite une bonne semaine :D<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Qui sait oui, mon côté rêveuse vient peut-être de là ^^<br /> <br /> <br /> Ah oui, mère Térésa était une femme incroyable. C'est un grand honneur que de lui laisser le mot de la fin.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton