Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 20:46

Je viens d'entendre qu'un des films que j'aime le plus passe demain soir à 20h35 sur M6 ! Il s'agit "des Évadés" d'après une nouvelle de Stephen King ( avec rien de fantastique dedans). Un film magnifique, génial, mais dur je vos préviens.

Je vais peut-être pousser le vice jusqu'à le regarder alors que j'ai pourtant le DVD XD

Donc je vous le dis, foncez, prenez  le popcorn, la couverture doudou de détente devant la télé, un bon coussin qui cale les reins, la lumière tamisée et hop devant le chef d'oeuvre !

Vous m'en direz ds nouvelles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Un exellent film!!! Je l'ai vu déjà un paquet de fois...<br /> <br /> <br /> Bisouille..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Clair, je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'ai regardé! Couchée tard encore une fois, mais ça vallait le coup! Beau film, difficile au début mais la fin... j'ai adoré! Merci du conseil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Contente qu'il t'ait plu ^^<br /> <br /> <br /> Oui, il est très dur au début, mais c'est ce qui le fait finir en apothéose je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir ma p'tit Elue, un bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bise à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> Eh oui, j'ai été paresseuse aujourd'hui, j'ai reçu une cargaison de mangas, ça occupe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je demande parce que mon stage serait à Lyon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Évidemment je comprends mieux lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non je rectifie, je n'ai pas pleuré puisque j'ai pris l'info en retard...pô grave, ça sera pour la prochaine fois! Hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Non, non tu n'es pas en retard, il passe ce soir tu vas pouvoir pleurer à satiété ;p<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton