Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 19:46

On m'a fait découvrir sur le net un groupe de petits gars qui sont diablement doués. Ils font une version à capella de "Bad Romance" de Lady Gaga et j'avoue que je suis restée scotchée. Ils s'appellent les "On the Rocks" et et semblent être une sorte de chorale universitaire.

Le résultat me donne toujours envie de chanter avec eux.

À vous de juger.

 

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Vraiment exellent!! bravo les gars!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> N'est-ce pas ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> J'ai craqué et fini par acheter la chanson sur itunes :p<br /> La qualité du son est bien meilleure voir un peu trop en fait. J'ai l'impression qu'ils ont rajoutés des effets d'echos qui rendent le son meilleur mais ça pert en naturel.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est souvent le lot des enregistrement plus professionnels, tu me la fileras quand même hein ? ;p<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton