Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 19:32

Allez je suis encore super prolifique aujourd'hui ( j'avoue je m'ennuyais un peu) alors je me suis dit "pourquoi ne pas faire un autre article, c'est bien, non ? Vu que j'ai des idées, autant en profiter."

 

Comme je suis tombée à la télé sur un animé que j'aime bien (bénie soit Direct Star, béni soit son nouveau propriétaire (peut-être ne dirai-je plus ça après la 117ème rediffusion par contre...))) " Kuroshitsuji" et que le générique de fin (enfin le premier) me fait délirer, j'ai décidé de le partager avec vous. 

 

Bon dans la version normale Sebastian, le Black Butler, a un sex appeal et une voix japonaise (et pour une fois française) à damner une sainte. Vu que je ne suis pas une sainte, ça y est mon compte est réglé depuis belle lurette ;p (Tiens, je ferai peut-être une petite critique sur la série un de ces jours... Ça me fera un sujet, pas bête je suis dites donc... Mais c'est vrai, je le sais, je suis géniale belle, intelligente... Heu je digresse et je vous tape sur les nerfs, là, hein ? Bon je ferme mon clapet... Et puis non, c'est pas possible XD ).

 

L'histoire de base est bien déprimante et triste, mais certaines aventures et certains personnages allègent un peu l'atmosphère ( notamment un neuneu homosexuel raide amoureux de Sebastian qui rêve de lui rouler une pelle, surtout depuis qu'il sait que le beau ténébreux peut faire un noeud à une queue de cerise avec la langue... Je vous laisse imaginer le tableau... Je me bidonnais XD).

Mais je garde le reste pour une prochaine chronique allez, j'arrête de bavasser.

 

Sur ce je mets la chanson du clip avec lesdites images : "I'm alive" par BECCA

 

Bon visionnage !

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je ne connais pas du tout cette série alors ton artcile sera le bienvenu !! Sinon pas mal l'idée du générique mais dommage que ce soit aussi petit ça fait mal aux yeux *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui la série est très sympa. Je ferai mon petit article bientôt donc s'il y a de la demande  ;p<br /> <br /> <br /> Et pour le générique, pas trouvé en meilleur qualité. Peut-être que sur youtube, il y a moyen de le mettre en plein écran pour que a soit mieux visible.<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton