Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 13:34

Oui, j'ai un peu fait la morte ces derniers temps, mais j'ai une excuse : je n'étais pas chez moi mais à Paris pour rendre visite à la famille et aux amis. Vous comprendrez donc que j'aie préféré privilégier ma vie sociale réelle que ma vie virtuelle ;)

J'en ai profité pour faire un casse au magasin de nourriture japonais et dans les librairies... japonaises bien sûr. Mangas et romans à gogo !

Bouffe japonaise à gogo aussi ! Non mais je ne fais as les choses à moitié moi, oh !

Et puis bien évidemment, j'ai bien papoté ( surtout bébé, étrange, non ?).

J'ai partagé mon séjour en deux : chez mon beau-frère te ma belle-soeur et aussi chez une de mes amies proches. Oui, je sais, une vraie VIP ! XD

En résumé : 5 jours très sympathiques que j'espèe renouveler bientôt !

Ah oui ! Et au retour, on a eu droit à un contrôleur complètement barré qui a fait des annonces tout aussi barrées. On a bien commencé le voyage en TGV, dans la joie et la bonne humeur !

À bientôt pour de nouveaux articles plein d'esprit et de gouaille !


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> T'as raison... profites de la vie réelle! :)<br /> <br /> <br /> En plus du coup, avec ta crevette dans ton bidon, t'as forcément des trucs intéressants à raconter à tes proches! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Elu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Lol c'est dingue comme on peut te poser des questions là-dessus mdr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'était un plaisir de t'avoir à la maison! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'était un super séjour  merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as bien raison de privilégier la vie réelle à la vie virtuelle! Je suis quand même contente de te revoir parmi nous!<br /> <br /> <br /> Bisous Elue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci ^^ Oui ça fait du bien de vivre sa vie réelle et d'avoir des relations réelles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tant mieux que u te sois amusée, des fois les bloggueurs s'absentent pour raisons médicales.... bonne fin de journée à toi et repose toi bien ! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui, c'était juste pour faire le tour des amis et de faire chauffer la carte bleue ;p <br /> <br /> <br /> Je suis en pleine forme ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton