Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 10:25

Vous vous demandez de quoi je vais parler, hein ?

Eh bien aujourd'hui, je crache le morceau parce que je n'y tiens plus et que, comme je viens de recevoir la confirmation, il n'y a plus de raison pour que je me taise : j'attends, moi aussi, (hein Marlou ? ;) non, non je ne suis pas une copiteuse ) une crevette.

Eh oui ! J'avoue que par pure superstition, je n'ai pas voulu en parler avant les trois mois et la visite de rigueur.

 

Le gynéco a eu toutes les peines du monde à le voir de profil parce que ce bout de chou pionçait manifestement comme un bienheureux. Je me suis fait pas mal secouer le ventre pour le réveiller. J'étais pliée de rire sur la table d'oscultation.

J'avoue, je suis sur un petit nuage, et j'ai un peu de mal à réaliser ce qui me tombe dessus. Comme quoi, j'ai beau ne pas voir mon homme très souvent, on est compétitifs ! XD

Il m'a fait rire, car quand je le lui ai annoncé, la première chose qu'il a dite c'est : "Ben, dis donc, on assure !", d'un air très fier de lui.

On se retient de le dire à pas mal de monde depuis un moment, sauf à certaines personnes quand on doit faire certaines activités et que je me dis que je ne pourrai pas suivre.  Je ne vais pas risquer notre santé non plus, hein.


J'ai bien sûr prévenu ma mère et je crois que j'aurais mieux fait de me taire... Elle me couve et panique à ma place pour des clopinettes. Au secours...


Mais mon homme me fait rire parce que sa mère passe son temps à nous parler de petits-enfants, que vu que, ça y est, elle est à la retraite, enfin ! elle aura le temps de s'occuper d'un petit enfant (en même temps à 20 000 km, je ne vois pas trop comment elle pourrait faire, enfin bref). Et le weekend dernier, donc, elle lui a rabâché ce truc une enième fois et mon homme qui se marrait intérieusement en pensant "Attends, maman, tu vas voir ce qui va se passer le weekend prochain, tu vas l'avoir ton petit enfant. Accroche-toi à ta culotte (bon j'avoue, la deuxième partie, c'est moi qui le rajoute ;p )". Imaginez le petit ricanement sadique en même temps. J'étais pliée.


Par contre, je l'avoue, je suis très contente : pas une nausée ! Je m'estime très chanceuse. j'ai juste un peu de fatigue mais sinon si je n'avais pas remarqué que mon cycle était bizarre, je n'aurais pas réalisé que j'avais un mini-nous en route.

Je dois dire que maintenant un monde toutalement inconnu s'ouvre devant moi et que dans 6 mois ça y est, on sera 3 et plus 2. Ça me fait tout bizarre ! 

Je commence à regarder un peu les achats nécessaires et je prends peur : punaise ça en fait des choses ! Mais bon, j'ai des copines déjà mamans qui vont me rencarder sur des astuces et sûrement me prêter des choses.

 

Allez, sur ce, je vous laisse ! J'ai faim ! (Par contre, j'ai un peu peur, je n'ai déjà pas une silhouette de rêve, mais là, ça ne va pas s'arranger... Bah sport après accouchement, si j'en ai le courage !)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Shinokago 02/04/2011 21:43



Ouah je peux enfin poster un commentaire rapidement (n'ayant plus le net et le temps en ce moment pour cause de réaménagement, logique diras-tu XD), mais je tenais à venir faire un tour sur ton
blog histoire de rattraper un peu le coup (et j'avoue que ça me manquait >

Élucubration 03/04/2011 10:47



Je me sens flattée d'avoir des fans fidèles ;)


Et Merci c'est très gentil  de ta part ! 


Et bon courage pour ton réeménagement ;)



coquelicot 26/03/2011 10:02



Ooooooh!!! Félicitation ma petite Elue!!!!!!


Je suis ravie pour toi...


Bise



Élucubration 29/03/2011 13:31



Merci beaucoup à toi ^^


Gros bisosu à toi aussi !



elsamuz 24/03/2011 15:47



Je suis bien contente pour toi, et pour vous trois ! Toutes mes félicitations et plein de bonnes choses pour la suite ! 



Élucubration 29/03/2011 13:30



merci beaucoup ^^ 



Zizi Mule A Tresse 24/03/2011 12:32



Zizi et Zaza en visite chez leur blogs favoris et tombent sur la news trop croquignolette ^^


Félicitations ! félicitations ! félicitations ! :D


beaucoup de bonheur pour cette belle aventure :)



Élucubration 29/03/2011 13:30



Merci à toi ma grande !


Maintenant ne reste plus qu'à le crirer au monde entier et à la famille ;p



Kiara 24/03/2011 11:31



Ah, mais c'est super ça! Je suis très contente pour toi, enfin, pour vous! Toutes mes félicitations! Plein de bisous...



Élucubration 29/03/2011 13:30



Merci beaucoup à toi ! Bisous aussi !



Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton