Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 12:49

Aujourd'hui, je me sens d'humeur à partager de nouvelles chansons.

 

Je vais commencer par une chanson que j'adore ( j'en adore beaucoup, vous ne trouvez pas ? Bah j'ai un coeur gros comme ça, normal que j'adore beaucoup de choses ;p)

Elle s'appelle "春よ来い" (Haru yo koi - printemps, viens à moi)d'une chanteuse qui s'appelle Yumi Matsutoya aussi appelée Yuming.

C'est une chanson écrite en japonais classique et qui parle d'une femme qui attend le retour de son amour.

Pour la petite histoire, on m'a dit qu'elle était souvent utilisée au lycée pour enseigner ledit japonais ancien. Elle est vraiment passée dans la culture.

 

 


 

 

Continuons avec la chanson de fin d'un jeu su PS qui m'a profondément plu et marquée : Chrono Cross.

La chanson s'intitule "Radical Dreamers - 盗めない宝石" ( Nusumenai hôseki -un joyau impossible à dérober) mais j'ignore qui en est l'interprète .

Comment ne pas se laisser bercer par la guitare et la voix d'ange de la chanteuse ? 


 

Et pour finir, une petite chanson de P!nk pour réveiller tout le monde ;p

Elle me donne la pêche et ne manque pas de piquant, son titre est très évocateur et très provoc', j'adore "U + U're hand"

Pour ne rien gâcher, je trouve le clip diablement joli.

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton