Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 12:41

Allez, voilà longtemps que je n'ai pas mis de coup de coeur, je répare cette petite omission maintenant et tout de suite !

 

Je commence par un ou deux moments comiques qui ont dû faire le tour de la planète depuis le temps je commence par Yatta ! (Youpi !) Il est interprété par un regroupement de comiques japonais, notamment Neptune. Pour le coup, ils se sont nomme le  Happatai ( la communauté des feuilles, savez-vous pourquoi ? C'est  visuel, ils ont tous une feuille cache-sexe XD) Cette chanson date vu qu'elle passait alors que je vivais au Japon, en 2000-2001 faites le calcul... Comme le temps passe vite... Enfin bref, passons  à la rigolade ( les paroles valent le détour aussi mais flemme de traduire XD)


 

 

Je passe à une autre qui me faisait bien marrer... "Fish Fight" interprétée par "Yaen" avec entre autre à nouveau le groupe d'humoristes "Neptune". Leur déguisement de poisson est ma foi assez poilant...



 

Bon allez, soyons un peu plus sérieuse. Je vais mettre quelque chose de plus mélodique. Une magnifique chanson composée par une de mes compositrices préférées : Yoko Kanno avec "Because". Mettez-vous dans un fauteuil confortable, un coussin sous les pieds, un n verre de jus de fruits à portée de main et détendez-vous :


Allez, j'ai envie que ça bouge maintenant. Vous devez connaître cette musique mais j'ai envie quand même de la diffuser. Il y a P!nk dedans et ça déchire grave ! "Lady marmelade" 


 

Et c'est tout pour aujourd'hui mes petits canards j'espère que vous avez aimé ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup because, merci pour la découverte<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Mais de rien, j'aime faire découvrir. Bon, ya beaucoup de japoniaiseries, mais c'est mon univers et puis ça change, non ? ;p<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton