Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 22:05

Je pense que le peu de visiteurs qui viennent voir ce blog l'ont remarqué, mais je poste un peu irrégulièrement.

J'avoue que c'est parce que je marche à l'envie, le petit élan créatif et partageur du moment. Je sais bien qu'un blog se doit en principe d'être vivant et suivi régulièrement, mais bon, je n'y peux rien, je suis comme une gamine le soir de Noël, je m'enthousiasme sur mon nouveau joujou, puis m'en lasse pour le redécouvrir quelques temps plus tard, pour l'abandonner encore et ainsi de suite.

 

Mais ne vous inquiètez pas je finis toujours par revenir et je n'abandonne pas si longtemps que ça. Mais je ne vois pas l'intérêt de poster si je n'ai rien à dire voilà voilà.

 

Vous avez vu, aujourd'hui j'ai fait 3 posts d'un coup. C'est Noël je vous dit XD

 

Je sais, après vous allez devoir patienter un peu, mais bon c'est ce qui fait aussi le charme de la découverte, on ne sait jamais quand, ni combien d'articles je vais écrire.

 

À très bientôt donc ,p

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Y'a moi déjà :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mais t'as pas de newsletter... ?<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je ne me suis pas encore penchée sur  cette bestiole étrange et étrangère qu'était la Newsletter lol, j'attendais d'avoir apprivoisé mon blog avant. Mais peut-être faudra-t-il que je me<br /> lance dans cette nouvelle aventure manifestement XD<br /> <br /> <br /> J'ai mis ça en ligne ( tout bête en fait XD), je verrai bien si j'ai des kamikazes prêts à attendre mes articles lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je suis pareille, no soucy (le gros cliché cette phrase) XD<br /> <br /> <br />
Répondre

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton