Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 10:05

En voyageant sur le blog d'Armalite, j'ai vu que des artistes illustrateurs, écrivains, se mettaient tous ensemble pour vendre des dessins et ouvrages aux enchères pour aider le Japon.

Je suis allée sur le site qui se trouve ICI et je dois dire qu'en effet, il y a énormément de belles oeuvres. Je suis même tentée de participer aux enchères, mais j'ignore comment ça se passera.

En tout cas, je trouve que c'est un geste louable et beau, qui au moins aidera au mains le Japon en montrarnt un peu de beauté. Même si je dois dire que certains rappellent beaucoup la catastrophe et sont sans ambages.

Je vous conseille donc d'aller jeter un oeil, ça en vaut le coup.

Et puis, j'avoue que j'ai pensé à Coquelicot qui aurait, je pense, sa place dans ces illustrateurs.

Voilà voilà ! Bonne journée et bon weekend  à vous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Je pense aussi que Coqulicot a sa place ici!<br /> <br /> <br /> Dans mon ancienne fac qui accueille chaque année une population très importante de japonais, une action s'est mise en place dès le premier jour. Une collecte de fonds et des activités pour faire<br /> découvrir le Japon. Je trouve ça vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Bisous Elue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> N'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Ta fac fait bien, c'est vraiment important de se mobiliser.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Belle initiative en effet... Comme quoi à son petit niveau on peut trouver une façon d'aider les autres! Et puis les illustrations sont toutes magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> N'est-ce pas qu'elles sont belles ? Je peux dire que dès que le recueil sort, je me le procure, ça me donenra aussi l'occasion de me rappeler.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens d'allez voir ma belle!<br /> <br /> <br /> Je vais m'inscrire, mais je ne sais pas encore que faire... C'est une belle idée en tout cas...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Tu trouveras j'en suis sûre ^^<br /> <br /> <br /> Et puis il n'y a pas de limite de temps, donc tu n'as pas besoin de te presser :)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton