Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 09:06

Aujourd'hui, je vais vous parler de voiture ! XD Je vois déjà Marlou faire un bond sur sa chaise et se dire que je suis vraiment qu'une sale copieuse XD Mais non, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te copier madame ;)


Non, en fait je vais vous parler de cette familiarité que les gens ont dès qu'ils apprennent que vous êtes enceinte.

On me l'avait dit, je ne l'avais pas cru ou l'avais pris à la rigolade, mais c'est vrai !

Les gens n'ont qu'une envie dès qu'ils apprennent la nouvelle : vous tripoter le ventre ! Chose qu'ils ne feraient jamais en temps normal, les règles de la bienséance et de l'espace vital étant bien établies.

Eh bien quand vous êtes enceinte, ces règles disparaissent on ne sait où, ouais je vous l'assure. Hier, j'ai vu oncles et tantes eh bien je me suis fait tripoter le bide sans permission au moins 4 ou 5 fois !

Ça m'était déjà arrivé avant avec le copain d'une de mes amies qui s'est mis à poser les mains de son petit sur mon ventre sans permission. Ça surprend. 

Bon, je ne suis pas une maniaque anti contacts physiques, mais ça prend pas mal par surprise.

Je me dis que maintenant ça ne se voit pas encore trop alors ça se fait encore rare. Mais quand je ne verrai plus mes orteils et que je serait contrainte de rouler au lieu de marcher, je sens que ce sera de plus en plus fréquent.

C'est dingue comme les bébés abaissent les barrières, tout comme les chiens XD ( je sais, l'image n'est pas très heureuse, mais c'est vrai !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Je ne supporte pas qu'on me touche, j'ai fatalement un mouvement de recul et le regard qui tue... Suis trop sensible, chatouilleuse...<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas eu a vivre ça non plus!<br /> <br /> <br /> Hihihihihi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ben ça surprend, j'ai eu des mouvements de recul, je te rassure ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mdr...quand j'ai commencé à lire, j'étais juste bidonnée...t'inquiètes je ne vais pas me mettre en rogne pour ça! D'autant que c'est normal qu'on se pose les mêmes questions! On est cop's de<br /> bidous! Mais le mien ça va, les gens ne font pas que de le toucher, j'ai l'impression qu'ils n'osent pas même! Je dois être trop impressionnante! <br /> <br /> <br /> Par contre, dès que je sors, tout le monde me sourit et me regarde le ventre...mdr! (Bon, y'a aussi des pervers psychopathes qui klaxonnent...beuuurk!) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Lol vu qu'en ce moment on se suit pas mal je me marrais toute seule à écrire que j'allais parler de voiture. C'est normal vuq qu'on se suit de près avec notre état commun XD<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du tripotage, chez nous, on est des tactiles, enfin ma famille, moi je le suis moins et c'est fatal allez hop tripotage ! Je crois que je vais devoir me résigner.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'avoue, je fais partie de ceux qui se croient tout permis! <br /> <br /> <br /> Il paraît que ça porte chance où un truc dans le genre mais je demande quand même la permission avant de tripoter hein! <br /> <br /> <br /> Portes toi bien! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ah mais s'ils m'avaient demandé la permission je leur aurais donnée sans souci. Mais là,  ils n'ont rien demandé hop, la main sur le bide.<br /> <br /> <br /> J'ai presque eu l'impression qu'on me mettait la main au panier dis donc XD<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> S'IL TE PLAIIIIIIIT JE PEUX TOUCHER TON VEEEEENTRE ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> NAAAAAAAN !!! NA ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bah ouais, les gens sont bizarres. Quand ma belle-soeur était enceinte, j'ai vu sa mère et la mienne se jeter sur son ventre et le caresser... J'en revenais pas! Moi j'ai attendu qu'il soit bien<br /> gros et que le bébé bouge bien pour oser le lui demander! Il y a même une fois où elle m'a demandé si je voulais sentir les mouvements du bébé et bien sûr j'ai accepté car c'est étrange de sentir<br /> son neveu (puis sa nièce) vivre derrière cette paroi!<br /> <br /> <br /> T'en as encore pour 5 ou 6 mois à te faire tripoter, bon courage! Bisous Elue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ça donne  des envies de tripoter les ventres apparemment lol. Tout comme toutes les femmes gâtouillent devant les nouveaux nés ou bébés. C'est hormonal je crois ;p<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton