Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 08:00

Mon séjour impromptu chez mes parents n'aura pas été que jalonné d'épisodes tristes ou déprimants.

En effet, la présence de mes parents a contribué à stimuler mon bout de chou ( et à les stimuler aussi un peu en les forçant à penser à autre chose qu'à leurs soucis).

Non seulement il nous a gratifiés de longs discours jalonnés de "Ah", de "aheu", de "Heek" ( syllabes aspirées qui constituent son rire personnel) mais nous avons à présent un petite crêpe qui sait se retourner toute seule !

 

C'est amusant de voir comme les bébés peuvent évoluer vite. Je sais à présent qu'il en saura toujours plus qu'hier et toujours moins que demain.

C'est un émerveillement de chaque instant que de voir ce petit bout d'homme se former chaque jour un peu plus sous nos yeux. 

Mon fils a été le rayon de soleil qui m'a permis de tenir le coup. Quand on a quelqu'un pour qui il faut être fort, on arrive à supporter le poids du fardeau qui vous pèse sur les épaules.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est bien vrai  et ils nous poussent en avant bisous et pour moi retour blogo vers le 16 17<br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui en avant et nous aident à avancer !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tout-à-fait d'accord : un bébé, c'est un rayon de soleil, un sourire, un émerveillement, un moteur aussi et nous avons besoin des enfants comme ils ont besoin de nous ! Profite bien de ta petite<br /> crêpe à chaque instant, car comme tu l'as vu, ça change tout le temps et ça passe si vite...
Répondre
É
<br /> <br /> Oui c'est notre petit rayon de soleil, il charme tout le monde avec ses petits sourires et ses oeillades coquines XD<br /> <br /> <br /> Oui le temps passe vite et on le mitraille pour garder un souvenir du temps qui passe. J'ai déjà oublié à quoi il ressemblait à la naissance, c'est incroyable...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je sais que c'est ton bébé mais tu m'as donné faim avec ton histoire de crêpe !<br /> <br /> <br /> Sinon, un bébé c'est plein de promesse et d'espoir, ça doit te tirer vers le haut :)<br />
Répondre
É
<br /> <br /> MDR je dois avouer que je me suis aussi donné envie de crêpes en ne parlant XD<br /> <br /> <br /> Oui il nous tire vers le haut même si des foisi l est épuisant, il est adorable et illumine la journée de ses risettes édentées XD<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Remarque on sait l'être aussi hein ^^<br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui mais chut c'est un secret ça XD<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Si je te dis que chou s'ets amusé à faire la crêpe sur le dolmaine dela semaine dernière, tu comprends pourquoi je l'appelle "mon bébé"...? :DD<br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui je crois que je comprends pourquoi XD Bah de toute façon je crois que TOUS les hommes sont des bébés XD<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton