Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 09:07

Mais je suis pas mal fatiguée avec cette sciatique qui me bouffe la vie et m'empêche de garder le peu de mobilité qu'il me reste. De plus je n'ai plus grand chose à raconter. Donc je pense que je vais me faire plus rare ces temps-ci. Vous ne m'en voudrez pas, hein ? J'avoue que rester assise devant mon ordinateur me fait souffrir et que ça m'ennuie.

Ah et puis aujourd'hui, c'est mon anniversaire et je dois dire que le passer toute seule, ça me mine un peu le moral... Mon homme me manque beaucoup.

Je prends un an dans les dents et toute seule en plus ! 

Donc aujourd'hui, je suis une baleine échouée qui prend de l'âge. Je vais donc rendre un peu de recul et je revienrai quand je me sentirai un peu mieux dans ma tête et dans ma peau. Je vous rassure, je reviendrai, et désolée, je ne commenterai plus trop chez vous, je vais prendre soin de ma santé physique et mentale. 

Alors je vous souhaite de passer de bonnes vacances et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Pfiou je me suis absentée moment et je vois que tu ne te sens pas bien moralement :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu retrouveras ta pêche qu'on connaît tous si bien!! Tiens le coup!! Et joyeux anniversaire quand même. T'es pas la seule à prendre un an de plus ce mois-ci ;)<br /> <br /> <br /> On t'adore!! Bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: je t'envoie un mail pour te répondre (tardivement certes), mais je vais te répondre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, ça va mieux, juste un petit passage à vide avec l'annversaire toute seule, la sciatique qui m'empêche de bouger et ma difficulté à me mouvoir.<br /> <br /> <br /> j'ai la pêche, ça va mais bon pas l'originelle, va falloir attendre que j'accouche pour ça ;) Merci en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bon anniv ! (avec un jour de retard  )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci avec plein de jours de retard ne t'inquiète pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Rhô, ma jolie baleine, tu es bien triste! <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire quand même... Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> PS : en ce moment personne ne publie beaucoup, ce sont les vacances alors ne t'inquiète pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> J'avoue que passer mon annversaire toute seule, ça m'a bien plombé le moral, masi je suis de retour, sinon remontée à bloc, mais plus au fond du trou.<br /> <br /> <br /> Mais il est clair que je vais limiter un peu le billets parce que je fatigue vite.<br /> <br /> <br /> Bises à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis desolée pour ta sciatique. t'en fait pas, on tattendra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je me traine, je la traine mais bon je survis. merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as raison, repose toi au maximum !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et même si je ne suis pas près de toi, je pense fort à toi en ce grand jour et te fais plein de bisous de bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci c'est gentil de ta part ^^<br /> <br /> <br /> Je me repose, je reste pas mal couchée et je bouquine, de toute façon, il n'y a pas grand chose d'autre à faire.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te remets bien de ton opération et que la douleur diminue !<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton