Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 08:49

En ce moment, je dois dire que le stress arrive par vagues. Je ne sais pas quand bébé décidera de pointer son nez, je me déplace de plus en plus difficilement et derrière, on tente de me presser de prendre certaines décisions qui doivent avoir des dates arrêtées mais qui dépendent toutes de l'arrivée de bébé.

Je sais que c'est pour m'aider ou pour savoir ou par compassion envers notre situation compliquée à moi et mon homme. Mais au contraire, ça ne m'aide pas du tout parce que ça me stresse à fond...

Et ça devient sujet de disputes avec mon homme. J'avoue ma belle-mère, qui est très gentille, veut m'aider à partir rejoindre mon homme quand bébé sera là mais elle a commencé à me demander quand ça se ferait... Mais j'en sais rien, moi attendons que bébé soit là. Résultat je me sens acculée et je m'en suis ouverte à mon homme. Il a disputé sa mère qui s'est récriée en disant que non, elle ne me pressait pas, qu'elle voulait juste savoir c'est tout.

Quand à moi, j'ai répondu une date éloignée comme ça, au pif parce que j'en sais rien, moi, je veux pas entamer un voyage si bébé est trop petit ou s'il y a des complications ou si moi je ne vais pas bien... Et puis il y a le problème financier, je crève de trouille à l'idée de représenter un poids mort pour mon mari. Eh ou, je suis comme ça...

Donc dispute hier au téléphone. Oui, on est complices avec zhom, mais des fois ça pète... Ben oui...

Je me suis faite engueuler sous prétexte que j'aurais exagéré ce qu'avait dit BM et qu'il l'avait disputée sans raisons. Non, j'ai exprimé mon ressenti, me demander quand, quoi, comment alors que j'en sais RIEN ça me stresse et me panique. Mon homme me dit d'envoyer "chier" ma belle-mère si elle m'ennuie, mais ce n'est pas si simple, quoi. Pour ma mère c'est simple, pour la belle-mère, voilà quoi, vous me comprenez. 

En plus, vu que zhom ne veut rien dire sur d'éventuels changements dans sa carrière, qui fait le tampon et à qui est-ce qu'on essaie tout le temps de tirer les vers du nez ? Ben oui, à moi. Comme si je n'en avais pas assez...

 

J'ai l'air de geindre, de me justifier mais là j'ai un gros ras le bol. ( j'ai l'impression de me plaindre souvent en ce moment... ça m'agace !!!)

J'ai juste envie qu'on me fiche la paix, de rester dans mon coin à attendre le moment fatidique qui, je dois l'avouer, me fait peur. L'inconnu fait peur et je n'échappe pas à la règle. J'angoisse, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Bon, c'est plus ou moins exacerbé à certains moments, mais je veux être zen et je n'y arrive pas...

 

Allez j'arrête de vous embêter ;)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ENFIN LE TEMPS DE COMMENTER !!! -_-<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je commençais à désespérer..... (d'ailleurs le mail viendra plus tard)<br /> <br /> <br /> Sinon moi je pense que ça doit te passer au-dessus, même si c'est dur. car si tu y penses çq te stressera encore plus, ce qui dans ton état n'est pas bon. Surtout que bon les questions tu te les<br /> poses déjà, et on peut comprendre ça je pense. Vouloir être en un sens indépendante financièrement, c'est dur vu tes qualifications (oui j'ai lu une des articles d'avant aussi :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Détends-toi, même si l'inconnu vers lequel tu te diriges te fait peur, tout se passera bien, t'en fais pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Oui, j'étais pas mal stressée. Maintenant c'est vrai qu'avec l'arrivée de bébé, le facteur inconnu est réglé et je suis juste crevée et j'ai plus le temps de penser à stresser XD<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais t'as LE DROIT DE TE PLAINDRE ma cocotte! Entre le poids en plus, les hormones, le p'tit qui gigote en toi et tout le reste, ça serait pas normal de ne pas te plaindre! Et le pire dans tout<br /> ça c'est que tout le monde n'est pas prêt à être compréhensif! Alors moi j'te comprends ma jolie, plus que jamais!!! Bizoux et courage ma cocotte! Ça sent la fin!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oh que j'ai hâte que bébé arrive c'est clair.<br /> <br /> <br /> Je crois que seule une femme qui a été enceinte il y a peu peut comprendre ce que ça fait. On me presse, certes gentiment, mais ça me stresse. <br /> <br /> <br /> Enfin bref je vais y arriver il n'y a pas de raison.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et ton bouchon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et pour le coup ce n'est même pas possible pour vous de boire un verre pour décompresser! je compatis donc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Étant donné que même sans être enceinte, je ne bois quasiment jamais et que je désapprouve la pratique de boire pour décompresser, bah ça ne me manque pas.<br /> <br /> <br /> Par contre, le chocolat fait plus de ravages<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bon courage alors, tu vas l'avoir le pyo !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> si y a bien quelqu'un à qui on devrait foutre la paix en ce moment c'est toi !: T'es pas le service des renseignements, qu'ils se posent les questions en tre eux c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ah bah je suis la seule source d'info disponible donc on  me demande mais bon, j'avoue que j'appréhende la prochaine conversation avec ma belle-mère, enfin on verra bien.<br /> <br /> <br /> Là je vais rester zen essayer de me reposer et aoummmmmmer à tout va ;)<br /> <br /> <br /> Allez bon courage à toi aussi, au fait le pyo est toujours dans le coin ?<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton