Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 08:00

Et comme j'avais taggé Kiara, elle me tagge à son tour, mais je vais me prêter de bonne grâce à cet exercice et les questions m'ont l'air costaud. Mais je suis une warrior, je vais relever le  défi ;)

 

1.Vous devez poster les règles.
2. Vous répondez aux 11 questions.
3. Vous ne devez pas taguer à nouveau la personne qui vous a taguée!
4. Vous n'êtes pas obligé de taguer qui que ce soit, ce tag ayant déjà fait plusieurs fois le tour de la blogosphère!
5. Amusez-vous bien, voici mes 11 questions :

1- Pourquoi as-tu un jour décidé d'ouvrir ton blog?
Alors au début, c'est parce que je pourrissais ma page facebook avec mes découvertes un peu étranges. Et puis ça a dérapé, j'ai de plus en plus eu envie de raconter des choses, de me dévoiler et voil qu'ajourd'hui, ce petit blog est important pur moi et fait office de journal intime. en plus j'ai rencontré plein de gens sympathiques et drôles avec qui je m'entends bien, quoi de mieux ?

2- Avec quelle célébrité voudrais-tu te retrouver coincé(e) dans un ascenseur ?
Hum... Johnny Depp me vient direct à l'esprit... Mais je me contenterais aussi de John Barrowman, de Takuya Kimura ou encore de plein d'autres je sais j'ai le syndrome du harem XD

3- Si je t'invite à prendre l'apéro, tu bois quoi ?
Hum... Un truc sans alcool, un cocktail de fruits par exemple, je suis au régime sec ;)

4- Tintin ou Astérix? Pourquoi?
Hum Astérix car Tintin me sort par les trous de nez, m'énerve avec sa quique, là. Et puis Astérix c'est un petit hargneux, il est comme moi quand je m'énerve XD

5- Chantal Goya ou Dorothée ? Pourquoi?
Dorothée, j'ai toujours trouvé Chantal Goya carrément nunuche et cruche. Et puis grâce à Dorothée j'ai découvert plein de dessins animés qui ont bercé mon enfance XD

6- Sherlock Holmes ou Hercule Poirot? Pourquoi?
Ah bah sans hésiter Sherlock Holmes ! Déjà j'ai été influencée par le dessin animé avec les chiens oui Celui-là. Et aussi par la superbe série anglaise où il est interprété par Jeremy Brett, un homme que je trouvais parfaitement crédible dans le rôle. D'ailleurs, c'est peut-être bête mais son image est devenue carrément indissociable de  Sherlock quand je me l'imagine. 
Quoique, la nouvelle série où on voit ses aventures retranscrites de nos jours n'est pas mal non plus je dois dire. 
Et je dois m'enfourner toute la collection, là je l'ai récupérée sur ma liseuse.

7- Maths ou français? Pourquoi?
Alors sans hésiter français !!! Parce que je hais les maths, je les éxecre, les maudis ! Et c'est pas ma prof de 4ème qui m'a aidé à les aimer, oh ça non, elle m'a plutôt traumatisée, oui...
Et puis comme j'adore lire, que j'aime écrire ( même si mon style est nul, je sais) et que les fautes d'orthographe sont ma hantise, je crois que je suis une intégriste du français.

8- Curling ou cricket? Pourquoi?
Hum curling parce que ça m'éclate de voir des types balayer devant leur machin, là. Quand on peut avoir l'occasion de voir un homme balayer, on ne se prive pas pour reluquer. Là n'était pas la question ? On s'en fiche XD

9- Chien ou chat? Pourquoi?
Alors sans hésiter CHATTTTTTT !!! Parce que j'aime leur indépendance, leur odeur, leur nonchalence et leur affection très particulière. Et puis aussi parce que je suis littéralement née avec des chats. Le chat de mes parents amenait sa portée dans mon berceau. Comment vouez-vous que je n'aime pas les chats après ça hein ?

10- C'est toi qui a volé l'orange du marchand?
Question très intéressante.
Si on considère que j'étais chez moi à l'heure où le crime à été perpétré, qu'on était un jeudi soir et que le jeudi soir ma religion m'interdit carrément de voler, je vais répondre non. Oui ma réponse n'a aucun sens, mais la question non plus, non ? XD

11- Si tu devais me présenter à tes lecteurs qui ne me connaissent pas, que dirais-tu?
Kiara, c'est une sémillante jeune prof de français ( et de latin à ses heures) pleine d'enthousiasme pour ce qu'elle enseigne, pleine d'humour et d'amour pour son Namour et ses charmantes petites bestioles. Allez voir chez elle, vous ne serez pas déçus ( en plus elle cuisine bien et me refile de bonnes petites recettes, que demander de plus au peuple ? ) ;)
Voilà voilà, mission accomplie ! Tu vois, je ne me suis pas défilée et j'ai bien répondu, enfin je crois ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est vrai que je me suis vengée... mais je me suis amusée aussi. Et tes réponses sont vraiment excellentes!<br /> <br /> <br /> J'ai été taguée 9 fois alors il fallait bien que je fasse un clin d'oeil à mes tagueurs!<br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ta vengeance m'a bien fait rire en tout cas et je me suis amusée c'est le principal ;)<br /> <br /> <br /> Ah bah oui tu as eu bien raison de faire ce clin d'oeil je confirme ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Alors là, bravo! Tu t'en sors excellemment! Tu réponds avec brio et intelligence à des questions qui n'étaient ni brillantes ni intelligentes!<br /> <br /> <br /> J'ai adoré ta réponse à la question 10! J'en ris encore! <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu!<br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je recommence donc, c'était pour te venger de nos questions tarabiscotées aussi XD<br /> <br /> <br /> Et merci pour le réponse 10 j'y ai mis tout mon talent et mon coeur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh moi je veux bien voyager tant que je ne prends pas l'avion !!!<br /> <br /> <br /> Sinon Avec Chou qui parle anglais et moi italien/espagnol ça peut aller, mais bon maintenant je ne les parle plus couramment. Pfff et si j'allais me doucher ? XD<br />
Répondre
É
<br /> <br /> ah oui c'est vrai l'avion t'aime pas XD <br /> <br /> <br /> Allez file et lave-toi bien derrière les oreilles XD<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh oui je peux... En France !!! XD<br />
Répondre
É
<br /> <br /> MDR bah avec moi et chéri tu peux commander en Angleterre, aux USA, en Amérique latine, en Espagne et au Japon, c'est pas beau de voyager avec nous ? XD<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bah et moi donc hein !!! Tout ça en language texto americain ma poule ^^<br /> <br /> <br /> On est bien barrées je te le dis !<br />
Répondre
É
<br /> <br /> Attends autant fire les choses bien, hein ? Et dire que j'ai fait 12 ans d'anglais, ah bah ça promet XD<br /> <br /> <br /> Bah tant qu'on peut faire du shopping ou manger c'est qu'on assure ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton