Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 15:42

Coucou ! Oui, oui, je suis toujours là, moins présente et tout mais bon entre cartons, bébé et vie sociale, je ne m'en sors plus du tout ! J'espère que vous allez tous bien en tout cas.

Ici, la vie suit son cours, je n'ai le temps de rien faire à part ce que j'ai énoncé plus tôt, donc vous ne m'en voudrez pas de ne pas être venue chez vous ou de ne pas avoir posté.

On doit théoriquement déménager dans 5 jours et on ne sait toujours pas où on va. Pourquoi ? Ben à cause du G20 parce que les Grands de ce monde ont décidé de se réunir dans le coin où on doit emménager. Donc mon homme n'a as pu faire les visites, donc on n'a pas d'appart. Super, non ? Mais ça se fait demain et j'espère qu'il va trouver notre bonheur et VITE.

Et pour ajouter au bug, on a failli ne pas avoir de camion pour déménager à cause des soucis énoncés plus tôt. Pratique, tiens ! Mais heureusement, super Élue était là ! J'ai joué de mon charme dévastateur ( ben oui, on peut rêver, non ?) et le monsieur a remué ciel et terre pour moi ( ce qui est en partie vrai parce qu'il m'a dégotté un camion du côté de Dijon, à savoir que je vis près de Lyon...). Mais on est parés de ce côté-là, j'ai géré comme une chef et on a notre camion avec hayon ! Ouais !!!!

 

En tout cas n'allez pas penser que je déserte la blogosphère à tout jamais. Ce n'est qu'un petit moment à passer et je reviendrai avec mes aventures palpitantes une fois installée et la ligne internet activée. Ben ouais, sinon pas moyen de venir vous voir ;)

Donc à bientôt, portez-vous bien et un ch'tit bécot à vous !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fenrir 10/11/2011 11:50



Ayant un habitude assez exeptionelle des déménagement , je comprend à qu'elle point ça peut être stressant xD Il manque toujours un truc à la dernière minute x_x


 


En tout cas ... Reviens nous vite avec tes histoire et ta petite famille n_n on ne bouge pas nous *_* Bisous !



Élucubration 02/12/2011 10:09



Et me revoilà pour de nouvelles aventures ! On a cravaché comme des cinglés et ça y est ! Chez nous, enfin !



Kiara 08/11/2011 11:04



Bon déménagement. Prends soin de toi et de ta famille, nous on sera encore là après, ne t'inquiète pas!


A bientôt.



Élucubration 02/12/2011 10:07



Merci à toi ! Et me revoilà !!



DarkGally 07/11/2011 16:26



5 jours ? Ah ouais, à ce niveau c'est même plus du défi !



Élucubration 02/12/2011 10:07



ah ouais, hein ? Mais on y est arrivés ! Yeah !



Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton