Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 10:37

Depuis 3 jours je ne dors plus, l'insomnie fait partie de mon quotidien. Vous verriez les valises que je me paie, vous prendriez peur.

Ma vieille phobie des extraterrestres ( c'est bon riez un bon coup et continuez la lecture tranquille) m'a reprise et de plus belle vu que je suis à fleur de peau à cause de mon état.

J'adore essayer de m'endormir avec cette boule dans le ventre, cette terreur d'ouvrir les yeux et de me trouver nez à nez avec une tête d'ampoule qui m'observe.

Je sais c'est une peur très bête mais c'est incontrôlable. J'avais réussi à l'endiguer en éradiqant tout film qui pourrait réveiller la peur, mais un certain évènement a réveillé tout ça.

Résultat direction docteur qui me dit d'éviter tout stress car ce n'est pas bon pour bébé. Donc repos forcé, chouette j'y suis déjà XD

J'avais sous-estimé ma sensibilité actuelle dites donc...

Déjà que je chouine facilement mais là en essayant de m'endormir en lisant, je me suis retrouvée en larmes devant ce que je lisais. Punaise ça fait bizarre...

 

Je suis devenue une véritable chiffe molle. Mon dieu...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Courage courage ! Je n'ai pas ri, je trouve que c'est fondé, pour moi les extraterrestres existent. L'étroitesse d'esprit de l'humain le pousse à croire qu'il n'existe rien à par lui, qui est<br /> exceptionnel, mais sérieusement, l'univers est trop grand pour qu'il n'en existe pas !<br /> <br /> <br /> (mince j'ai pas du te rassurer là )<br /> <br /> <br /> Gros bisou pour me faire pardonner !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> BAh je le sais bien qu'ils existent quelque part mais qu'ils restent pacifiques c'est tout ce queje demande ! Pas qu'ils viennent m'enlever dans mon sommeil pour se livrer sur moi à d'horribles<br /> expériences ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop fort. Mais non faut pas dire ça. On a tous des peurs bizarres et avec bébé c'est normal que tu sois à fleur de peau. Pas de panique ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui je sais mais toute seule dans son lit face à soi-même c'est flippant <br /> <br /> <br /> Dans ces cas-là, mon homme me manque plus que jamais<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah bah c'est rien ça, moi je dors plus depuis le deuxième mois! Allez encore deux, et p'tit bout est là!  Pis pour les chouineries, j'ai réussi à pleurer devant une bande-annonce de film si ça peut te rassurer! Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ah mais moi c'est devant une BD XD <br /> <br /> <br /> Le truc c'est que j'ai la trouille donc avec ceur qui bat à cent à l'heure et sueurs froides... mais c'ets clair que 5 mois d'insomnies je ne tiendrais pas mais alors pas du tout !<br /> <br /> <br /> Courage à toi ! PLus que deux mois pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nos angoisses et/ou nos phobies, rien de plus intime et personnel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est clair...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Vive les hormones!!!! ^^<br /> <br /> <br /> En espérant que ce n'est que passager...reposes toi surtout hein! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> J'espère aussi parce que sueurs froides et sursauts ça craint...<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton