Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 20:17

tour-de-l-ile-020.jpgMarlouchou a tenu promesse et m'a taggée, je vais donc m'empresser de répondre à ce tag et jouer le jeu.

C'est parti !

L’idée est simple, tu dois partir sur une île pour un nombre de jours indéterminé...peut être ne rentreras-tu jamais...
Donc sur cette île...

 

 

 

 

 

 

 

Tu y emportes...


un seul bijou: Ah ça c'est simple : mon alliance bien sûr ^^


un seul ensemble (vêtements): Bon alors île déserte = température élevée = tenue légère donc je prends un paréo et un T-shirt que j'adore avec des chatons qui s'ébattent.


une seule paire de chaussures: Bon, vu que j'aurai chaud, je vais prendre mes sandales spéciales marche, n'oublions pas que je devrai marcher et bosser. Celles que j'ai utilisées pour notre voyage de noces sont nickel pour ça. Certes pas très sexy, mais bon, utiles. Si je veux avoir l'air sexy, je les enlèverai et jouerai ma Rackel Welsh dans James Bond XD


un seul livre: alors là ça c'est sadique ma grande ! Je vais devoir choisir alors... "Fantasia chez les Ploucs" !


un seul de tes cds: Je crois que là, je peux et vais tricher ;p. Je me ferai une compilation mp3 des Radwimps, de Kokia, Aldebert, P!nk, Do as Infinity, Bump of Chicken, Oldelaf et M. D, Balavoine, Enya, Yuki Kajiura et Yoko Kanno. Avec ça je suis parée. J'ai grugé lol mais il n'y aura qu'un CD ;p


une seule «chose» : Je vais faire pratique : une couverture, on peut avoir froid le soir. Prudence prudence ;p ( J'aurais pu penser à la crème solaire parce que je vais cramer mais j'en fabriquerai sur place XD)


une seule personne: sans hésiter : mon mari ! Enfin ensemble ! Le pied, l'extase, le paradis sur Terre !

 

Sur place, tu espères trouver...

 
une fleur: Une orchidée.


un animal: Hum, je dois dire que j'hésite, mon animal préféré est le tigre mais je pense que je flipperais avec cette bête sauvage dans les parages. Surtout qu'ils nagent et grippent aux arbres, donc des chasseurs hors pair. je tiens à mes fesses XD.  Alors je vais dire un chat. Et si c'est ma minette ce serait la cerise sur le gâteau ^^


un aliment: Des noix de coco, ça peut être utile pour plein de choses : boire, cuisiner, faire des écuelles. Le trucs idéal ^^ Comment ça je suis carrément trop pratique et pas assez rêveuse ? Malade de l'organisation, moi ;p


un people: Hum... Hum... Un people... Je vais prendre un people japonais qu'évidemment personne ne connait mais bon  : Takuya Kimura !!!!!!!!! (mon homme va me tuer lol)


une pensée: Une pensée... Là j'avoue que c'est plus compliqué... Une pensée... " C'est un nouveau départ, une nouvelle vie tournée vers l'avenir et la construction. "

Voilà, voilà...après toutes ces aventures, il ne manquera qu’une chose...à ce moment précis, quelle sera ta vision d’avenir/ton futur?

Ah ben à ce moment-là, je me dirai que c'est pile le bon moment pour faire un mini-nous, les conditions seront réunies : moi,lui, ensemble, ENFIN !!!!! Bon, je serai un peu stressée parce que pas de docteur, mais l'enfant évoluera dans un environnement sain, au moins. Pas trop de pollution, de la nourriture saine, pas de téléréalité. Le bonheur, quoi. 

 

Voilà répondu à toutes les questions ? Qu'en pensez-vous très chère ? ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ahah...c'est ce que je craignais "Elucubrations", c'est long ça t'embête si j'écris "Elu", ...donc oui c'est ce que je redoutais, que tu me demandes d'y répondre aussi...hey hey...bon bah c'est mon<br /> seul jour de repos de la semaine aujourd'hui et le temps est pourri...donc j'ai pas d'excuse si je le fais pas cet aprem...bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Pas de souci "Elu" ça va aussi.<br /> <br /> <br /> Piégée mistinguette ;p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi sur une ile déserte j'emporte un footballeur et c'est tout<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> MDR toi et a Gourcuff mania, tu es incorrigible XD Lais je crois que je te comprends, là ce serait le paradis pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr...bien joué mais t'es vraiment une "malade de l'organisation" comme tu dis! Pourtant, on me dit toujours que je suis très (voire trop) organisée, mais j'ai trouvé pire que moi! Ca me<br /> rassure...je ne regrette pas mes questions, à mon tour j'ai appris plein de choses sur toi et en quoi 5minutes! Tip top! A refaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> lol tu vois, on trouve toujours pire que soi XD<br /> <br /> <br /> Et si tu essayais d'y répondre aussi ? Sinon, je vais réfléchir à un autre tag tiens. Je ne te garantis pas que ce soit tout de suite mais j'en ferai un aussi, promis ;p<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mais euh y'a aura pas que ton homme et toi, y'aura aussi le monsieur Takuya Kimura XD ce sera le parrain de l'enfant ?? XD<br /> sinon j'aime bien tes réponses, surtout avec le tigre !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui il sera le gentil parrain qui nous gardera junior quand on voudra se retrouver en tête à tête, une perle ce people XD<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa ce tag :)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui, hein ? Et sadique lol <br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton