Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 10:06

OK, OK, mon titre est pourri, je sais mais j'avais pas mieux.

Enfin, vous aurez compris ce qu'il se passe, oui j'ai été taggée par lejournaldunetrentenaire et je me dois de jouer le jeu. Enfin essayer en tout cas, j'ai toujours un peu de mal à me plier à toutes les règles XD

 

Alors commençons par respecter la première règle :

 

Les règles du jeu à respecter :

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

 

 

- Quelle est la destination de vacances qui t'as laissée le plus beau souvenir ?

Alors ça commence bien parce que je vais tricher direct. Il y a deux destinations qui m'ont laissé un beau souvenir :

- Le Japon où j'ai passé 9 mois de ma vie et où j'ai fait mon voyage de noces

 

- Et la Polynésie où j'avais accompagné mon homme pour 3 semaines de vacances paradisiaques.

C'est très différent mais ces deux voyages m'ont vraiment enchantée.

 

 

- Si tu devais décrocher ton premier rôle au cinéma, dans quel genre de films aimerais-tu tourner ?

 

Hum... Je pencherais pour une comédie. Il parait que je suis un vrai clown sans le faire exprès. J'ai un visage (il paraît) très expressif et des réaction marrant ( il paraît encore).

 

 

- Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?

 

Hum, je crois que je vais dire les livres mais yen a  trop donc un seul objet ? Ben mon ordinateur, tiens, sans lui je suis perdue, abandonnée, livrée à moi-même, j'erre comme une âme en peine. Ouais je suis intoxiquée à l'ordi, punaise ordinomane...

 

- Si je te dis : "demain, je t'invite à manger, et c'est toi qui choisis le menu ! Qu'est-ce que je te prépare ?" :)

 

Ah bah un truc bon, ta spécialité, un truc que peu de gens connaissent, j'aime découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux trucs. Je ne suis pas trop frileuse ( sauf s'il y a du lapin et du canard)

 

- Quel l'album ou la chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ?

 

Hum, vous allez rigoler et vous fiche de moi, mais c'est un cd de comptines tahitiennes... Je chante et écoute des comptines à longueur de journée... Mais où sont passées les chansons cool que je chantais et écoutais avant ? P!nk, reviennnnnnsssssss !

 

- Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?

 

Mes vacances chez mes grands-parents où j'apprenais à traire les vaches et les chèvres. Où je jouais avec les lapins et que je jouais à cache-cache avec mes cousins et cousines. Sacré souvenir que celà

 

- As-tu déjà songé à changer de métier ? Si oui, pour faire quoi ?

 

Oui j'y ai songé, non pas parce que je n'aimais pas ça, mais parce que c'est bouché... Et pour faire quoi ? C'est là que ça coince... Je ne sais pas trop... Dans le tourisme peut-être, un truc où je pourrais me servir de mes compétences en langues... J'adore parler les langues étrangères.

 

- Y a-t-il une chose qui te fait particulièrement peur ?

 

Hum étant donné que je suis une trouillarde de première, plein de choses. Mais il y a deux choses qui me fichent une trouille monstre : les extraterrestres et les films d'horreur. Mon homme  sait qu'il ne doit pas me montrer de films avec ces  choses-là sous peine de se retrouver avec une petite chose terrifiée qui va lui pourrir son film parce qu'elle va le faire plus sursauter que le film en lui-même...

Ouais je suis zarb... Je sais...

 

 

- Si tu étais un Dieu ou une Déesse de la mythologie, qui serais-tu ?

 

Hum une déesse ? Un dieu ? Ouah je peux choisi la mythologie que je veux ? Ouais, hein ? Eh bien je serais Freyja, déesse de la mythologie nordique : déesse  de l'amour et de la fertilité, son char est tiré par deux chats, c'est tout moi ça XD

Plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi, mais c'est la déesse qui me fascine le plus parmi tous les panthéons de dieux. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce que j'adore son nom.

 

- Si j'étais à court de lecture, quel est le livre qui t'as marqué et que tu me conseillerais ?

 

 

Ouh là tu t'aventure dans un domaine un peu périlleux avec moi ma belle, j'en ai des tas et des tas !

Alors "Millenium" de Stieg Larson.

Puis la collection de romans policiers de  Camilla Läckberg, géniaux.

Ainsi que tout la  collection des "Annales du Disque Monde" de Terry Pratchett.

Avec ça tu es parée pour une bonne année de lecture si tu ne lis pas trop vite ;) Mais j'en ai encore plein d'autres dans ma musette ;p

 

 

- Le sexe entre collègues ? Aucune chance ou déjà expérimenté ;)

 

lors là je dois dire qu'il n'y a aucune chance. Je suis casée et d'un, et de deux pour le moment pas de boulot. Et de trois et pas des moindres, je suis très très fidèle, Lassie à côté de moi c'est une chienne pas fidèle pour un sou et vraiment ingrate XD

 

 

Et passons aux questions, creusons-nous la tête , "pense, pense, pense" comme dirait Winnie L'Ourson...

 

1) Quelle est votre expression préférée ? Celle que vous dites instinctivement, sans y penser ?

2) Votre héros de film/livre/télé préféré ? Pourquoi ? ( Bah oui, ça ne pouvait pas être si simple :p)

3) Un lieu, pays ou autre que vous rêvez de visiter ?

4) Quel est le prénom que vous auriez aimé porter à la place du vôtre ? ( parce qu'on est souvent jamais content de son prénom ;p)

5) Le matin thé, café, chocolat ? Pourquoi ? ( on sent la perte d'inspiration, là XD)

6) Le mot le plus compliqué que vous connaissez ?

7) La chanson que vous aimez le plus, votre numéro 1 de tous les temps ?

8) Quel est votre trésor le plus précieux ?

9) On vous donnerait une maison à redécorer, vous lui donneriez quel style ?

10) Vous rencontrez le lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles, que feriez-vous ?

11) Qu'avez-vous pensé de ces questions ? Loufoques ? Intéressantes ? Nulles ? Difficiles ? Allez dites ce que vous pensez XD

 

Alors je dois maintenant tagger du monde : je vois d'ici les têtes l'ai de dire "Ah non, encore un tag !" Eh ouais, c'est la vie XD Mais je serai gentille, je ne vous force pas. Par contre, trouver 11 personnes ça va être dur XD je n'ai pas beaucoup de visiteurs, moi ;p

 

- Oneechan

- Kiara

- Darkgally

- Nana

- Chemindetables

- Vir

- Volette

- Marlouchou

- Raphaellelakay

- Journaldunetrentenaire

- Fabymarypoppins

Et je bloque pour les dernières je le reconnais. Bah qui a envie de répondre ensuite le fait, et vous me dites pour que je lise, hein ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est fait! :)<br />
Répondre
É
<br /> <br /> Et bien fait, je l'ai lu très sympa les réponses ! Et ce lapin au carottes XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben je l'ai fait ce tag ma jolie...la prochaine fois si tu es d'accord! Tout plein de groooos bizoux à la jolie maman!!!<br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ah bah tu fais comme tu le sens. Je sais que tu l'a déjà fait mais les questions sont différentes ;p<br /> <br /> <br /> Mais je ne force personne, ce n'est pas drôle dele faire sous la contrainte.<br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi et à ton bout de chou :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai fait le tag hier il sera en ligne demain et je vois que toi et onee vous trichez hé bien moi non les filles, je dis toujours la vérité sinon je la boucle et passe sous silence et les tags<br /> sont faits pour lever un coin du voile et donc mes réponses seront vraies de vraies, à demain!!! bisous<br />
Répondre
É
<br /> <br /> J'ai hâte de lire ça ;)<br /> <br /> <br /> Ah mais je ne triche pas dans le sens que tu penses ;p<br /> <br /> <br /> C'est juste que ds fois, je ne respecte pas les questions à la lettre, genre on me  demande une chose, ben j'en donnes deux ou trois parce que je ne peux pas choisir, c'est tout ;) Sinon mes<br /> réponses sont toutes véridiques promis juré craché !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouh!!!!!!!!!! j'te fais ça au plus vite! :)<br />
Répondre
É
<br /> <br /> lol ça marche ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te fais ça dés que possible! :)<br />
Répondre
É
<br /> <br /> OK pas de souci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton