Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 23:13

Bonjour, bonjour !

Un petit article en vitesse pendant que je peux souffler un peu pour vous annoncer l'arrivée du petit Heimanu.

Il est né samedi matin avec 3 semaines d'avance et pèse le modique poids de 3kg6. Un beau bébé, quoi.

Je reviendrai bientôt avec le récit de mes aventures. Je suis sûre que vous m'aurez pardonné ma longue absence ;)

Bonne soirée à vous et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Félicitétion ma belle!<br /> <br /> <br /> Contente pour vous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci ma grande ! J'espère que tu vas bien toi de ton côté !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Répondre
É
<br /> Ouééééééééééééééééééééééééééé !!!!! ;)<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Toutes mes félicitaions! :)<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3!<br /> <br /> <br /> Il me tarde que tu nous racontes tout ça!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'ai réussi à écrire mon article, enfin ! Dur dur ;)<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bon courage pour le boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est arrivé en avance non ? Toutes mes félicitations en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oh oui, comme je l'ai dit il a 3 belles semaines d'avance XD et heureusement ! Sinon je me demande s'il passait XD<br /> <br /> <br /> Et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je m'en doutais ! Je pensais à toi encore hier !! Gros bisous tu dois être tellement contente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Il m'a en effet fait une belle surprise ! Merci à toi ! Et oui, j'avoue je suis contente ; je revois mes pieds et je peux remanger du  saucisson !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton