Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 09:28

Vous avez vu comme je suis branchée, hein ? Je parle anglais et je vous en mets plein la vue ;p

Mais comme vous pouvez le voir, je vais bientôt à nouveau prendre la clé ds champs pour retrouver mon homme. Ouais, j'ai pris hier mes billets de train. Oui, pas d'avion ce coup-ci, on risquerait de me refouler avec mon petit ventre XD

Et cette fois-ci, j'ai tout pris en première classe, bah ouais, autant voyager confortablement dans mon état. Et puis ça ne coûtait pas plus cher en fin de compte. Je vois mon compte en banque fondre à vue d'oeil avec le mariage, les achats bébé et mon voyage. Il va falloir se serrer la ceinture ! Heureusement que je suis du genre économe et que je ne dépense pas à tout bout de champs !


À moi la chaleur, la plage, le jambon serrano ! C'est ironique bien sûr, c'est tout ce à quoi je n'ai pas droit XD

Je vais devoir emmener la réserve de crème solaire, de brumisateur et mon coussin d'allaitement ! Bah ouais, il m'est devenu indispensable, le bougre !

Ah 16 jours avec mon homme ! En plus, il est en horaires intensifs, ce qui signifie qu'il sera de retour à 15h30 environ, on pourra donc profiter l'un de l'autre un minimum. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente ! On s'est vus ce weekend mais ce n'était vraiment pas le pied car carrément en coup de vent et j'avais mon bouton de fièvre qui a presque entièrement disparu maintenant. Se fout de ma gueule ce foutu furoncle !

Mais bon, rassurez-vous, j'écrirai encore, j'en aurai le temps ;) Bah ouais j'aurai entre 8h et 16h pour vous écrire et raconter je ne sais pas trop quoi, mais je trouverai bien ;p Il y a toujours des trucs à raconter pour les bavardes comme moi XD

Sur ce, je vous laisse, je vais entamer la danse de la joie et du bonheur anticipé ! XD


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bon..... pesons le tout dans la balance:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - T'aimes pas l'Espagne<br /> <br /> <br /> - Ton homme y est<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouais, vu la deuxième option, normal que tu fasses des efforts pour supporter ça. Enfin évite de trop te prendre la tête si il y a un souci hein ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Profites-en bien en tout cas^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Lol j'y vais parce que mon homme y est sinon je ne pense pas que j'y remettrais les pieds XD<br /> <br /> <br /> Je me  sens pousser des ailes quand je dois le rejoindre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Profite bien de ton homme et repose-toi!<br /> <br /> <br /> Je pense bien que tu aruas quelques petites choses à raconter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ah je pense oui, ne serait-ce que pour râler contre la vie  espagnole lol<br /> <br /> <br /> Ah ce qui me fait penser que je n'ai jamais parlé des travaux effectués chez lui. Épique ça ! Tiens demain je m'y colle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Profite bien bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci, profite toi aussi de ton séjour ! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Cool :) Profitez à fond ;)<br /> <br /> <br /> Le coussin d'allaitement ça va pas être trop encombrant??? :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est un peu encombrant mais ça aide bien à faire dodo. Bah je vais prendre une toute petite valise, c'est jouable ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> oooh comme je suis contente pour toi !!!!!! Retrouvez-vous, soyez heureux, profitez !!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oh ne t'inquiète pas on ne va pas se gêner ! <br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton