Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 16:31

Oneechan a râlé ;p parce que je n'avais pas mis beaucoup de photos de Polynésie, je vais donc remédier à cet oubli impardonnable.

Mais punaise, je vous gâte les enfants aujourd'hui XD

 

au-motu-vahine-island-009.jpgLa plage d'un hôtel sur un motu ( petite île)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photos-susmarines-002.jpg

 

 

Photo montrant le translucide de l'eau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sortie-de-peche-017.jpg

 

 

 

 

À une partie de pêche avec un arc en ciel

 

 

 

 

 

 

 

 


sortie-en-kayak-008.jpg

 

 

 

 

Nous faisons du kayak, moi j'ai rien fait XD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

teiva-et-xavier-en-hobby-cat-012.jpg

 

 

 

 

 

Un tour en hobby cat pour zhom, j'ai regardé de loin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tour-de-l-ile-002.jpg

 

 

 

 

Un marae (ancien lieu de culte polynésien)

 

 

 

 

 

 

 

 

tour-de-l-ile-013.jpg

 

 

 

 

 

Un spot de surf

 

 

 

 

 

 

 

sur-la-plage-de-Parea-005.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Les amoureux sur une plage de sable blanc ;p

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Sublime!! Merci pour ce partage mon Elue..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Mais de rien, c'est tout naturel ! Ça me rappelle aussi de beaux souvenirs au passage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 2 jours par ici, 3 jours par là, des petits sauts de puce en avion entre Thaa, Raiatea, Huanine, Bora Bora, Moorea et Rangiroa... je m'en souviens comme si c'était hier... des centaines de<br /> photos... maintenant, y vivre : non merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ah vivre là bas c'est toute une mentalité c'est vrai XD <br /> <br /> <br /> Je pense que je m'y ferais plus facilement mais il faut s'habituer à avoir moins de choses sous la main c'est sûr XD<br /> <br /> <br /> TU m'a sl'air d'être une véritable globe trotteuse dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ca fait du bien un peu de rêve, merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Mais de rien tu as la même version Japon ici http://les-elucubrations.over-blog.com/article-un-voyage-inoubliable-59811382.html si ça te dit mais<br /> il y a des tas et des tas d'explications XD<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je te déteste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Là vas te plaindre à Oneechan, c'est elle qui a râlé pour avoir plus de photos ! ;p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon demande à ton Namour de te payer un voyage là bas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Aaaah ben voilà ! Maintenant je comprends mieux ton article... J'adore la photo canne à pêche - enfin je les aime toutes.<br /> <br /> <br /> Et pis d'abord je vais râler plus souvent tiens ! :p<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiii :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je ne voulais pas mettre trop de photos mais bon vu que tu as râlé j'ai mis la totale XD<br /> <br /> <br /> Les petits persos sont vraiment nous ou la famille mais bon secret défense donc ce n'est pas trop en gros ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton