Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 09:40

Aujourd'hui, je me suis regardée dans le miroir et je me suis trouvé autant de charme qu'un salami... Trop ronde, flasque et molle. 
Je décide donc de prendre THE grande résolution avant le jour de l'an. J'ai décidé de faire un peu de sport !

Et pour ceux qui me connaissent, je peux dire que c'est vraiment l'exploit de l'année, que dis-je, du siècle ! 

Par contre, il va falloir que je trouve un sport qui me convienne. La marche à pied peut être un bon début pour moi. Aller dans une salle de sport doit coûter un rein et si je ne poursuis pas trop, j'aurai perdu l'autre rein de dépit...

Allez soutenez-moi ou si vous avez des idées de sport sympa à faire ne vous gênez pas pour me le proposer !

Objectif  déjà - 5 kilos.

Hum, vais-je pouvoir tenir ma résolution, par contre ? Ça c'est mystère et boule  de gomme...

Peut-être est-ce du masochisme de prendre cette résolution avant les fêtes. Non, j'éviterai ainsi de prendre d'autres kilos que je devrai perdre en plus !

 

ALLEZ MO-TI-VÉE !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut Elucubration,<br /> <br /> Je t'envoie plein de courage pour ta résolution au sport, j'ai du mal à mis mettre pour ça m'aiderai et ça me ferai du bien après déjà avoir perdu 20 kilos mais la route n'est pas finie... courage<br /> à toi<br /> Bizz Lila<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Bon courage à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La marche à pieds c'est bien pour un début mais à plusieurs conditions si tu veux pas de faire chier et abandonner au bout de pas longtemps!<br /> 1/ N'y vas pas seule, sinon tu vas regarder ta montre toute les 20 secondes (ou alors prends au moins un baladeur mp3).<br /> 2/ Si tu as une forêt près de chez toi c'est encore mieux, parce que tu profiteras du décor et en forêt y a toujours des pentes (donc tu feras travailler tes fessiers encore plus sans t'en rendre<br /> compte).<br /> Bon courage, c'est pas évident de reprendre le sport!<br /> PS: Moi j'aime bien le salami ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci du conseil ^^ Je traîne ma mère pour me balader ça nous sort toutes les deux. Et ya une forêt pas loin nickel ^^<br /> <br /> <br /> Vade retro Viranas : tu ne planteras pas tes dents das le salami que je représente ;p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Lol Le Salami m'a vraiment fait rire!!!<br /> Hahahahaha...<br /> Bon, sion, t'inquiete, j'ai le même souci, moi, objectif -10 kilos...<br /> J'ai déjà atteint un tiers grace au régime WW en me baffrant comme un cochon, mais différement quand même! lol<br /> Bise et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Lol j'aurai au moins illuminé la journée de quelqu'un avec mes betises ;p<br /> <br /> <br /> Je devrais viser 10 kg aussi mais je commence soft pour pas paniquer XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr...moi j'aime beaucoup la natation, en plus ça fait bosser toutes les parties du corps...et sinon mon sport préféré...j'le dis, j'le dis pas...c'est le sport...de chambre! Ca brûle pleinnnn de<br /> calories et en plus on se fait plaisir en le faisant! C'est pas rien parceque perso, ça me fait jamais plaisir de faire du sport...bah sauf celui-là quoi! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est balot j'ai peur de l'eau et j'ai pas mon partenaire de chambre. Mais c'est vrai que c'est simple et agréable de faire du sport en chambre. Et puis on fait d'une pierre deux coups ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tiens mi j'i autant de charme que du pain perdu perimé..:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Lol on va pouvoir faire un repas digne de ce nom : salami, pain perdu. Manque plus que ke plas de résistance et le fromage XD<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton