Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 11:09

Ayant une bibliothèque prête à exploser avec des tonnes de livres et finalement certains que je sais que je ne relirai jamais ou que je ne lirai jamais, j'ai décidé de les vendre pour me faire un peu de maigre argent de poche et faire un peu de vide.

Tout a bien commencé avec des gens de bonne foi et qui répondent vite pour noter. Mais je dois dire que quand je me fais incendier pour un livre soi-disant plié et écrasé alors qu'il est "comme neuf" et que la donzelle a mis la modique période d'un mois pour me noter ( et encore après relance de ma part...) je dois dire qu'il y a de quoi énerver.

Je comprends pourquoi je n'ai pas du tout envie de me lancer dans la vente : le client est roi et se permet de vous balancer plein de choses en pleine face.

Je me suis permis de lui répondre que j'étais navrée qu'elle soit déçue, mais que je la remerciais tout de même d'avoir daigné me noter 1 mois après... Un peu énervé mais, quand on est de bonne foi et qu'on se fait descendre, ce n'est jamais agréable ( en outre, j'avoue que j'ai le sang un peu chaud et que je démarre au quart de tour dans ces cas-là... Quand je vous dit que je ferais une mauvaise vendeuse.)

Du coup, quand je me dis que je pourrais tenter de vendre mes tifaifais ( quand ils seront à peu près correct à mes yeux et que je les réaliserai plus jolis) , j'avoue que j'ai peur que mes "oeuvres" ne soient cruellement jugées... Il y a de quoi fiche une trouille d'enfer...

Enfin, coup de gueule passé, nerfs un peu calmés. c'est l'essentiel, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton