Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 09:26

Alors aujourd'hui, j'ai été taggé par Vir, qui m'a refilé la patate chaude des premières fois "amoureuses". J'avoue que je suis une demoiselle pure, innocente et inexpérimentée et je sens que je vais passer pour une nonne lol Mais je vais tenter l'expérience. 

 

Premier baiser:

Je crois que mon premier "baiser" ça a été avec mon cousin. Ouais zarb hein ? Mais on était curieux, on avait 10 ans voire moins à tout casser et ça nous intriguait. Ah et puis c'est pas si zarb, c'est la jeunesse qui se fait. 

 

Première pelle:

Alors là, je crois que je vais passer pour une attardée, mais ça a dû se passer quand j'avais 19 ans, en boite. Un jeune homme un peu entreprenant. Ben j'ai pas aimé du tout... 

 Pourquoi ? Un type qui joue au ventilateur express dans ta bouche ça te dégoutte. J'avais l'impression d'avoir un truc frétillant dans la bouche, genre un poission hors de l'eau. Berk, sale souvenir...

(J'ai quand même poussé la vice à rester avec lui quelques jours, bah l'attrait de la découverte)


Premier Amour:

Je devais avoir une quinzaine d'années, il était dans ma classe, gentil, sympa, mignon, rigolo et toujours après discuter avec moi alors que j'étais très timide.

Je n'ai jamais rien tenté, timidité oblige, mais je crois que s'il m'avait demandé de sortir avec lui, j'aurais sauté sur l'occasion.

Avec le  recul, je crois bien que je l'intéressait un peu, mais qu'il n'a jamais fait le pas qui aurait pu nous rapprocher. Dommage. C'est la vie.

 

Premier film porno:

Alors là, je dois dire que ce n'est pas un film, ce sont des revues. Je devais avoir dans les 10 ans et mes cousins étaient venus chez nous en vacances avec ma tante. Ils ont réussi à dénicher des bouquins cochons dans les affaires de mes parents et je me suis retrouvée devant ces trucs. J'en ai été traumatisée et éveillée trop tôt à ce que c'était. Je suis devenue très sensible à la vie sexuelle de mes parents et ça m'a beaucoup perturbée, enfant.

Mes parents ne l'ont jamais su, j'étais trop bonne dissimulatrice ou bien se voilaient-ils la face, qui sait ?


Première fois tout court:

Pour mes 20 ans ( oui, je sais je n'étais pas une précoce...) avec le Cauchemar. Eh oui, et je dois dire que ce n'était pas une réussite. Ce type n'était pas doué et m'a appris à avoir encore plus honte de mon corps. En plus il disait qu'il n'aimait pas ça, trop crevant. Ouais, génial ! On s'épanouit drôlement avec ce genre de sale type. En plus, il n'était pas du tout imaginatif... Oh punaise...

 

Premier chagrin d'Amour:

Je dois dire que c'était avec le jeune garçon de ma classe pour lequel j'en pinçais vraiment. Rien ne s'est fait et je l'ai beaucoup regretté.


Première histoire sans lendemain:

Heu, au risque de paraître prude, je n'ai jamais eu d'histoires sans lendemain. J'ai été dégourdie assez tard en fait...


Premier sextoy:

Hum quand je devais avoir dans les 26 ans. Eh ouais, j'étais un peu curieuse de ce genre de trucs et mon homme aussi ça le branchait. On a testé. Ouais bof, sympa. Mais pas fana des trucs artificiels. 

 

Première histoire longue:

Eh bien avec le Cauchemar. Une longue période de brimades, de rancoeur, de tristesse et de mélancolie. Enfin, je ne vais pas revenir dessus : très sale souvenir.

 

Premier appartement en couple:

Ah bah avec mon mari actuel. On a fini tous les deux nos études et on en a eu marre des chambres étudiantes et on avait besoin d'espace, d'air. Et hop, on s'est lancés. Et on ne l'a pas regretté.

Je le regrette même beaucoup, mon grand appartement spacieux et clair décoré à nos goûts, depuis qu'on a déménagé. Je suis dans une cage à lapins maintenant, lol. Bah c'est la vie.

 

Voilà voilà j'ai osé. Et vous avez vu ? Une vraie nonne lol. Bah, je pense que ma timidité y est pour beaucoup. C'est la vie !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fenrir 14/02/2011 18:11



Si tu es une nonne , je ne sais pas ce que je suis XD Non tu es je pense tout a fait normale =O En tout cas même si c'est a travers un ordinateur tu as eu du courage d'écrire tout ça o_O J'aurais
jamais oser moi .



Élucubration 14/02/2011 18:28



Lol oui l'anonymat d'Internet fait oser bien des choses, même celui d'être impudique ;)



Déficience Mentale 13/02/2011 13:24



Très bon week-end à toi, gros bisous ! :-)



Élucubration 14/02/2011 09:25



Merci il fut mouvementé, comme je vais le décrire dans mon article d'aujourd'hiui ! ;)



Vir 11/02/2011 09:58



Déjà je te dis bravo parce que ce tag était un peu un cadeau empoisonné je l'avoue! (je suis vilaine de t'avoir imposé cette "torture" ^^)


Et puis comme dit Kiara: tu es tout simplement un femme normale....tout va bien ;)


Bisous



Élucubration 14/02/2011 09:26



Oui j'ai osé, je crois aussi que l'anonymat d'un blog ça rend plus audacieux.


Oh oui je sais que je suis normale lol Mais ça fait plaisisr de  se l'entendre dire ;)



Déficience Mentale 10/02/2011 19:16



On s'en fiche que ce soit pas forcément tôt, si tout se passe bien dans le présent, c'est le principal !



Élucubration 11/02/2011 09:57



Exactement ! ;)



LiLie 10/02/2011 16:27



Où ça la none ? Je trouve pas que ça fasse none moi tes réponses!


Et je pense qu'on a toutes embrassée un cousin à un moment où à un autre! Moi, j'ai joué à touche pipi avec le mien  ! lol


Bizz



Élucubration 11/02/2011 09:57



lol ah ouais tu as fait plus fort avec le cousin ;)


Nonne dans le sens que pour les moeurs d'aujourd'hui je fais sage, ce qui ne me gène pas du tout, ce sont mes choix et j'assume ^^



Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton