Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 10:33

Aujourd'hui, non, je ne parlerai pas de la fête des mères vu que l'on ne célèbre pas trop ce genre de choses dans  ma famille. Mais je suis persuadée qu'avec Alien junior on va corriger ce travers.

Non, je vais vous parler de mon indignation. Aujourd'hui, oui, je le clame haut et fort : J'EN AI RAS LE POMPON, LA CASQUETTE, LE BOL ENFIN TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ !

De quoi me demanderez-vous ?

Eh bien des allusions salaces et totalement déplacées que je me prends systématiquement dans le gueule quand on parle de mon éloignement avec mon mari !!!!!

J'ai bien évidemment des personnes qui ont des élans de compassion envers moi et qui me donnent envie de pleurer tellement  la situation me pèse.

Bien évidemment que je veux vivre avec lui ! Bien évidemment que c'est dur ! Mais on n'a pas pu faire comme on nous semblait vu la situation financière dans laquelle nous étions. Ben oui, on ne choisit pas toujours dans la vie.

Et donc au milieu de ces élans de sympathie, viennent se greffer les GROS lourds, sans EMPATHIE et franchement je n'ai qu'une envie au moment où je vous parle : LEUR CASSER LA TÊTE !!!! 

Franchement ça se dit à une femme mariée "pu*** mais comme il doit se faire plaisir là où il est à se taper tout ce qui bouge !" ou encore "Faut pas te leurrer, t'as des cornes" ou encore "Pu** mais quand il revient il doit avoir les c*** qui raclent le sol, il revient avec un brouette ?". C'est fin, hein ? Ça se mange sans faim...

Et il se marrent de leur blague et de leur petite phrase "intellectuelle". Je choisis dans ces cas là entre le froid glacial, la colère noire ou la colère froide. Par égard pour ma famille ( oui, ils sont tous de ma famille, le dicton est vrai "on choisit ses amis, pas sa famille") je me contrôle, mais si je m'écoutais, l'indélicat se retrouverait avec une belle marque rouge dans sa face hilare d'ignare ou encore la face  dans les chiottes pour leur faire comprendre que ce qu'ils disent ( je vous le donne en mille ; oui :) c'est de la MERDEUUUUUUUUUU !!!!!!!!

 

Depuis que je suis enceinte, j'ai encore plus de mal à l'encaisser. Mes hormones me rendent hyper émotive et ces réactions me donnent envie de pleurer ( chose que je ne veux surtout pas faire, ça leur ferait trop plaisir).

Je suis d'une nature assez "volcanique" quand on s'attaque à moi. Oui, une timide volcanique. Pas si étrange que ça vu que les volcans peuvent rester dormants très longtemps. Je suis comme ça : timide effacée, mais je peux exploser quand on me fait flic.

 

Ah ça fait du bien de vider son sac... Mais bon, je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir le coup. La déprime me guette. Mais non, je ne me ferai pas avoir ! Je suis forte ! Je suis belle ! Je suis une femme ! ( bon, pour le belle on repassera XD mais ça remonte le moral !!!! XD )

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vir 31/05/2011 08:55



Moi ce qui me vient en têt en 1er c'est plutôt "Courageux"! Oui, je vous trouve tous les 2 courageux d'arriver à vivre une situation pareille bien que ça ne doit pas être simple tous les jours.
Je suppose que cette situation n'a pas été faite par choix mais bien par obligation et malheureusement dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut.


je vous souhaite d'être réuni tout bientôt et d'être enfin heureux tous les 3! :)



Élucubration 31/05/2011 09:25



Merci à toi. On fait contre mauvaise fortune bon coeur et ce n'est pas simple tous les jours, surtout quand la famille ou les amis s'en mêlent en y allant de leur petit commentaire.


Juger c'est facile, le vivre et l'assumer  c'est moins simple...



Joli Coquelicot 30/05/2011 09:59



Les gens sont nullissimes, minable, débiles, et je reste polie!!


Bisouille ma belle!



Élucubration 30/05/2011 10:02



C'est ce que je me dis parfois... Surtout qaund ça vient de la famille, ça te touche pas mal, même quand tu sais que lesdites personnes ne sont pas réputées pour leur tact...



french onion 30/05/2011 09:20



Les gens manquent de tact, c'est fou .



Élucubration 30/05/2011 09:34



Ah oui, surtout les hommes je te rassure. Les femmes beaucoup, beaucoup moins !



Shinokago 29/05/2011 22:43



Tu es vierge ascendant bélier? Simple question car tu as ce genre de caractère.


 


Bref, personnellement je te comprends. Surtout parce que ça vient de la famille. Ils sont vraiment c*** pour dire ce genre de choses. Ok il faut laisser dire et laisser passer ça au-dessus de nos
têtes quand on reçoit des phrases pas sympathiques et même dégueulasses, mais là ça va loin. Même si il s'agit de ta famille, il y a des limites à ne pas dépasser ><


 


Tout ça pour dire que la prochaine fois, même si il s'agit de quelqu'un de ton sang, ne te gêne pas pour lui renvoyer ses inepties à la figure.



Élucubration 30/05/2011 09:32



Non, je suis lion ascendant capricorne, étonnant, hein ?


Merci c'est gentil ^^


Je sais que de toute façon, les gens sont parfois cruels et surtout les hommes en fait, les femmes sont plus empathiques. 


Je ne laisse pas passer en général, j'ai tendnace à exploser, surtout après 3 ans, ça lasse...



MarlouChou 29/05/2011 21:56



Ah ouai en effet, excuse-moi mais ils sont très cons quand même dans ta famille! Non mais n'importe quoi! Moi je respirerais et leur dirais qu'au moins c'est festival quand il rentre et que ça
tue la routine...des trucs dans le genre! 



Élucubration 29/05/2011 22:09



Ah mais je ne me laisse pas faire. Juste que là ça commence à vraiment me gonfler et que vu que je suis enceinte, j'ai tendance à réagir encore plus violemment.


Mais je ne suis pas une carpette je te rassure.


J'ai l'impression que mon article le laisse un peu peu entendre, mais non ! Je réagis et je les pourris verbalement ! Manquerait plus que ça que jeme laisse faire en prime XD



Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton