Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 08:00

Oui, je suis une vilaine copiteuse, j'ai piqué ce tag chez Kiara ( mais je sais qu'elle me pardonnera ^^).

Donc j'ai décidé de faire mon portrait chinois aujourd'hui. Vous allez me connaître un peu plus, un peu mieux et vous allez prendre encore plus peur je parie ;p

 

Allez c'est parti mon kiki !

 

Si j'étais :

 

- Un personnage historique : 

 

Sans hésiter Ryôma Sakamoto, mon idole ! Vous comprendrez pourquoi ;)

 

 

- Une photo :

 

Moi, mon homme  et bout de chou. Eh oui c'est notre actualité après tout ^^

 

- Une couleur qui irait avec tout en beauté et en mode :

 

Hum, je ne suis pas très mode ni beauté, la seule couleur qui me fait vibrer, c'est le vert. Enfin j'aime les autres couleurs hein ( même le rose, c'est venu avec le temps) mais aucune ne fait briller mes yeux de convoitise comme cette couleur.

 

- Un achat compulsif :

 

Sans hésiter un livre ou un manga, ça se vaut. Ne jamais me mettre dans une librairie, vous le regretteriez ( mais je crois que vous commencez à le savoir XD )


 

- Une gourmandise :

Dur, dur je vais en citer deux : une île flottante et une tarte au citron meringuée, vous me feriez marcher sur la tête pour ces deux desserts que j'adore XD

 

- Un film :

 

Ouah là c'est très dur je dois l'avouer... J'en citerai deux, et m'en fiche si je ne respecte pas la règle :

Amour et amnésie parce que j'adore cette histoire d'amour décalée et sympathique et Les évadés parce que je le trouve superbe et terriblement bien joué.

 

amour-et-amnesie-blu-ray.jpg les_evades.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

- Une dernière chose à faire :

 

Hum, hum, hum... Vivre ? Tout bêtement ?

 

- Un vêtement :

 

Un gilet confortable et mignon qui ouvre sur un de mes T-shirts rigolos, ben voui je suis une rigolote, moi ( enfin j'espère XD)


- Une chanson :

 

Who wants to live forever de Queen

 

 

- Une paire de chaussures :

 

Une bonne vieille paire de van's qui m'emmènent jusqu'au bout du monde. Avec, je marche autant que vous voudrez ;)

 

 

Et voilà !

 

Et vous, ça vous tente de le faire ? Ne vous gênez pas c'est fait pour se servir ;)




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'ai encore un tag de retard donc je passe mon tour pour cette fois ;)<br />
Répondre
É
<br /> <br /> Pas de souci, je ne force personne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien sûr que je te pardonne! Je t'encourage, même! Dis donc, tu piques un tag et tu ne respactes pas les règles? Non mais c'est quoi, ça? Bon, en même temps, les 2vadés est un superbe film!<br /> <br /> <br /> J'ai hésité entre les chaussures et les livres pour l'achat compulsif, mais pour les livres j'ai une excuse, mon travail! ;-)<br />
Répondre
É
<br /> <br /> Lol j'aime remanier les choses à ma sauce, pas bien mais je suis comme ça je n'y peux rien XD<br /> <br /> <br /> Lol il faudrait queje trouve un job qui me donne l'excuse d'acheter des bouquins ce serait la super bonne planque mine de rien XD<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton