Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 09:40

400_F_32201374_QzV4ve4XNf8K7aEda16jFZ5mIG3Ir9e7.jpgIl y a de ça deux mois, je faisais une commande chez "Showroomprivé", vous savez un truc où il y a des offres défiant toute concurrence sur des produits issus de tous horizons : prêt-à-porter, bijoux, maquillage, voyage, bébé etc.

J'étais allée fouiner sur ce site, suite à une pub que j'avais vue à la télé et ça me semblait bien sympathique... Mais qu'avais-je donc fait là ? Pourquoi n'ai-je pas suivi mes principes consistant à ne jamais croire une pub sur parole, hein ? Je devais avoir perdu la boule, c'est la seule explication...

J'étais donc allée visiter ledit site et était tombée sur une vente de bijoux trop choupinets qui m'avait trop plus. Je décidais donc de m'offrir, boucles d'oreilles, pendentifs et bracelet pour mon anniversaire. Ben oui, les cadeaux de soi à soi sont vitaux moi je dis.

Bon, la livraison devait s'effectuer dans la tranche de temps de mon anniversaire, j'étais donc ravie ( j'avais quand même commandé en juillet pour une livraison en août, mais c'est le jeu ma bonne Lucette)

Jusque-là tout va bien....

Arrive la date butoir fatidique et toujours rien... Je vais voir sur le site, ah bah tiens, livraison retardée au 7 septembre AU PLUS TARD ( il est très important de le souligner)... Bon, bref pas grave...

Le 9 septembre, toujours rien de rien et ça commence à me soûler donc j'envoie un petit mail de réclamation pour dire que je n'ai toujours rien reçu et que je m'inquiétais un peu...

Réponse, ben retard parce que certains produits étaient e rupture de stock donc remboursement des boucles d'oreilles et commande amputée donc ( super ils ont mis des stocks limités pour rien en somme, s'il y a 500 boucles yen a  pas 550 ou 600, enfin c'est comme ça que je comprends le truc... Bref ce truc a été très mal géré...)

Je reçois ensuite une autre réponse me disant que la poste devait me livrer le colis le 12 septembre pile poil...

Nous sommes le 16 et j'attends toujours... Le statut de la poste étant : "arrivé sur  site en attente de livraison".

Autant vous dire que là ça commence à bien me casser les pomponnettes et que mon deuxième mail de réclamation a été un peu plus salé. J'ai clairement dit que leurs pratiques pourries ne me donnaient pas envie de commander à nouveau et qu'ils pourront se brosser pour que je recommande chez eux...

Donc j'attends une réponse et là je commence vraiment à en avoir marre de chez marre... J'ai un peu l'impression qu'on me prend pour une truffe fourrée à la poire...

 

Une chose est claire : plus jamais je ne commande chez eux, que ça arrive une fois au cours d'une longue collaboration client/vendeur, ça passe, mais quand c'est au cours de la première commande, je dois dire que ça refroidit et que ça ne donne pas envie de réitérer l'expérience.

Pour ce qui est du manque de stocks, j'ai eu droit à un bon d'achat de 10€ ( en plus du remboursement desdites boucles, hein) et je dois dire que je n'ai ABSOLUMENT pas envie de retenter l'expérience. 
Le truc avec moi, c'est que si on trompe ma confiance une fois ( d'autant plus si c'est la première fois que je fais confiance), on la perd pour toujours et tous les bons d'achat du monde ne me feront pas revenir. N'est-ce pas C-discount ?

Oui, c'est une journée déballage mais à force d'être pris pour des pigeons, on commence à en avoir marre d'y laisser des plumes et on a envie de  plumer le croupion de l'autre, pour une fois...

 

Donc c'est clair et net, dès que je reçois mon colis, c'est bye bye showroomprivé et pour de bon...

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nais' 15/10/2012 16:20


Bonjour ! Ahlala les ennuis de commandes avec Internet !! Je comprends à quel point c'est agacant, j'ai déjà eu de gros problèmes et une sacrée perte d'argent :@
Ceci dit avec C-discount, que vous est-il arrivé? Je pensais ce site sérieux...
Voilà, ce blog me fait sourire, il m'a l'air sympathique :)
Bises, bonne semaine !
Nais'

Élucubration 09/11/2012 11:16



Avec C-discount, il y a eu un souci de retrait d'argent sur mon compte avec gel de ma commande parce qu'ils voulaient un relevé bancaire pour s'assurer que c'était bien moi qui faisait la
commande, ceci sans m'envoyer de mail mais un tout petit message "merdique" sur leur site. si je ene m'étais pas inquiétée de ne rien recevoir je n'aurais rien vu... Depuis je boycotte, car
j'aurais accepté le système sans retrait de l'argent mais là je trouve ça abusif


Merci pour le compliment sur le blog et pardon de ce gros retard de réponse !



chanone 17/09/2012 21:27


JE te comprends tout à fait sur ce coup... c'est franchement nul pis t'as raison, je suis idem question confiance pour ce genre de choses


bisous :)

Élucubration 18/09/2012 09:15



Bah oui, une fois ça passerait lors d'une longue "collaboration" mais dès la première commande, je ne le sens pas...


Le site  a vu mon article et se propose d'accélérer les choses mais le colis est arrivé hier... Mais non, je ne réitérerai pas de commande, l'organisation a été trop mal pensée.



chemin de tables 17/09/2012 15:17


tu as parfaitement raison e tton coup de geule est tout à fait jsutifié


moi je dit souvent qu'ils nous prennent pour des quiches..........alors ta truffe fourrée à la poire m'a fait rire....


j'espère que tu vas le recevoir très vite ton morceau de commande et que tu vas trouver des boucles d'oreilles assorties  du coup ailleurs...


bisous


patricia

Élucubration 18/09/2012 09:14



Je l'ai reçu hier et je suis en plus déçue parce que ça ne rend pas comme je l'espérais...


Mais bon pas grave j'en ferai cadeau ;p



Isabelle 17/09/2012 13:40


J'suis comme toi, internet c'est bien on trouve de tout à tous les prix, mais des fois on nous prend vraiement pour des cons ! cela m'est arrivée avec priceminister, des sites d'achats groupés
dealgroop pour ne pas le nommer  (alors là méfiance, plein d'arnaques !!!), et c'est pareil si j'suis déçue la 1ère fois même pas en rêve je recommande !

Élucubration 18/09/2012 09:14



Oui c'est clair, j'ai mes sites de références et je dois dire que ce genre d'aventure m'encourage à rester fidèle à mes valeurs sûres.



Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton