Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 10:31

1101-betsy1-pc.jpgAujourd'hui, petite critique de bouquin. J'ai envie de vous parler d'une sympathique découverte que j'ai faite en allant sur mon fournisseur de bouquins en ligne préféré. C'est cool, car chaque fois que je vais sur le site, il me fait de petites propositions (certes parfois plus ou moins pertinentes) qui me permettent de faire des découvertes plutôt amusantes.


Bon, je dois dire que la bit-lit ( en gros tous les bouquins sur les vampires et les loups-garous modernes) ça commence à me ressortir par les yeux et les trous de nez, même si je suis certaines petites collections, mais je dois choisir avec beaucoup de soin parce qu'il y en a beaucoup à jeter à mon humble avis. En outre, j'aime la DIVERSITÉ !!!!! et là ça commence à me saouler de ne pas trouver de bouquins plus médiévaux, plus futuristes, plus différents quoi. C'est bien de surfer sur une vague, mais pas non plus de nous en dégoutter et tout ça pour quoi ? LE FRIC !!!!


Mais je m'égare, revenons à nos moutons (de Panurge).

Je disais donc que j'avais découvert une petite série fort sympathique du nom de "Queen Betsy".

Alors de quoi ça parle ?

Eh bien, nous voilà avec Betsy ( Elisabeth Taylor de son vrai nom XD) une demoiselle plutôt (très) jolie : blonde, yeux verts, grande, mince et qui n'a vraiment pas la langue dans sa poche. Bon, je sais ça fait très cliché, d'autant plus que la demoiselle voue un véritable culte aux chaussures de grande marque. Oui, ce sont ses bébés.

Un jour, elle se fait renverser  par une voiture et se réveille dans un cercueil. La première chose qui la choque n'est pas de réaliser qu'elle est morte-vivante, non... Elle s'offusque de se voir affublée d'un tailleur rose de mauvaise facture et oh drame suprême, d'avoir aux pieds des pompes premier prix, l'injure ultime à ses petits petons.

La première surprise passée, elle va essayer de vivre le plus normalement possible tout en essayant d'ignorer le fait qu'elle serait une reine vampire légendaire annoncée par une prophécie. Rien que ça !

 

Eh ben, je me suis marrée comme une baleine. Ça change, ce n'est pas trop mièvre, un peu coquin, très porté sur la dérision. On suit avec plaisir cette bonne femme un peu tarée qui ne se monte pas la tête plus que ça parce qu'elle est une vampire. Bon, une vampire un peu spéciale, il faut l'avouer.

Je le conseille à ceux et celles qui aimeraient se détendre et passer un bon moment. On est très loin des "Twilight", des "Communauté du Sud" qui se prennent grave au sérieux.

Si vous le lisez, donnez-moi votre avis, ça peut être sympa de comparer nos impressions.

Ah oui voici le titre des 3 premiers volumes :

- Vampire et célibataire

- Vampire et fauchée

- Vampire et complexée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Déficience Mentale 31/03/2011 21:34



ça a plutôt l'air cool ce p'tit livre ! La dame est amatrice de Louboutin, j'apprécie.



Élucubration 02/04/2011 13:47



très sympathique, elle a pas la langue dans sa poche la demoiselle



Kiara 31/03/2011 18:32



J'en peux plus des vampires, entre les livres, les films, les séries, les pubs, les... Pffff! Mais là tu m'as réconciliée avec le genre... dès que j'ai un peu de temps... C'est noté! Rhô, je
note, je note, ma liste de bouquins s'allonge!



Élucubration 31/03/2011 19:11



Là c'est plus léger et elle est vraiment différente vive la rigolade ;)


Bonne lecture !


 



Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton