Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 08:00

Eh oui, demain je repars pour la France, je monte dans le train pour 8h45 de voyage incluant 1h50 d'attente dans deux gares (génial, mais je n'avais pas d'autre choix) avant de pouvoir me reposer dans mes pénates et agoniser dans mon coin dans le (quasi) silence (bah ouais, vous aurez droit à mes jérémiades, je sais je suis super généreuse XD)

Je suis désolée, j'avais promis des photos de la petite rue sympa, mais nous n'y sommes pas retournés et vu que je passe des mauvaises nuits, je ne me sens pas trop d'attaque, je le reconnais. Une prochaine fois peut-être. De toute façon, je reviens sûrement cet hiver après l'accouchement si mon homme n'a pas trouvé de nouveau boulot entre temps, je prendrai lesdites photos à ce moment-là.


Je dois dire que je suis très un peu déprimée à l'idée de quitter mon homme et de ne plus partager ces moments d'intimité que partagent les futurs parents au fur et à mesure que la grossesse avance. Enfin bref, on n'a pas le choix et vraiment, accoucher ici me file une trouille d'enfer. C'est peut-être un sale préjugé mais je n'ai pas confiance du tout. Espérons juste que zhom pourra prendre ses congés pour être avec moi le jour J et que son *** de patron ne fera pas de problèmes. Déjà qu'il a interdit à toute l'équipe de prendre des vacances en juillet et août... Bon ça nous arrange mais on va espérer qu'après il ne va pas jouer les difficiles pour accorder des vacances. On connaît la chanson, zhom doit batailler chaque année pour avoir ses vacances et ça devient usant, vraiment...

Je croise fort, fort, fort les doigts pour qu'il puisse trouver autre chose qui nous permette de vivre mieux et sans soucis. Franchement, il commence à en avoir ras la casquette... Et moi aussi.

Allez sur ce je vous laisse, je crois que je vais aller m'étendre un peu, mon dos et mes hanches me lancent... Youpala youpi...



Partager cet article

Repost 0

commentaires

DarkGally 27/07/2011 10:38



bon retour et surtout repose toi !


Le zhom va arriver plus vite que tu ne l'imagines :)



Élucubration 29/07/2011 12:09



Merci, je suis lessivée XD


Et le minizhom oui il va arriver plutôt vite maintenant, le temps passe super vite en fin de compte.



Vir 27/07/2011 09:58



Moi aussi je croise fort les doigts pour vous! ;)


Reposes toi bien. Bisous :)



Élucubration 29/07/2011 12:09



Merci, c'est très gentil de ta part ! ^^ Bises à toi et repose-toi bien toi aussi !



MarlouChou 27/07/2011 09:43



Et tu le revois quand ton homme??? Enfin quand est-ce que vous vivez ensemble définitivement (pour la venue du p'tit bout quand même, nan?!) Biz biz biz et bon retour! 



Élucubration 29/07/2011 12:11



Eh bie je ne sais pas, c'est mystère et boule de gomme en fait. Il se peut que je me retrouve toute seule à accoucher, ce qui, je dois dire, me file un peu la trouille, mais bon je suis une
grande fille.


Et tout dépend de s'il aura trouvé un nouveau job ou pas en fait. Le mystère reste entier.



Onee-Chan 27/07/2011 09:06



MA pauvre, tu dois commencer à en avoir marre là...



Élucubration 29/07/2011 12:12



Ben un peu, beaucoup, passionnément là.


Mais bon, on a l'habitude on tient le coup, enfin on essaie. Je croise les doigts pour qu'il soit là le jour J, j'ai un peu peur toute seule, même si je suis une grande fille.



Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton