Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 12:03

Je vais mettre dans cete catégorie toutes les chansons que j'aime, de la chansons japonaise en passant par la française et l'anglophone.

 

Vous pourrez donc découvrir ce que j'aime, ce qui me plaît et peut-être qu'à travers tout ça, vous découvrirez de nouveaux groupes ou chansons qui vous ont échappé. On peut toujours rêver ;p

Maintenant, avec la nouvelle technologie d'Internet, c'est très difficile de faire découvrir aux gens de nouvelles choses, vu qu'ils ont déjà tout trouvé sur Intenet. Mais bon allez je me fais plaisir, je me lâche.

 

De toute façon, si ça se trouve, personne ne va jamais regarder mon blog ;p

 

Allez soyons optimiste, oui quelqu'un trouvera mon blog et sera assez gentil pour laisser un petit commentaire et m'encourager pour me dire que ce que je fais c'est super, que j'ai illuminé sa journée, que je lui ai ouvert la voie  vers un nouveau moinde tout nouveau, tout beau, tout rose...

 

Hum, je me perds, j'étais sur la musique et les coups de coeur. Je vais donc mettre ce que j'aime ce qui me plaît.

 

Bonne visualisation !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton