Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 08:00

Aujourd'hui, moment chamallow, guimauve et tout le tralala.

J'ai envie de dire merci à toutes ces bloggeuses et lecteurs(rices) qui me suivent et me font rire ou pleurer avec leurs gentils commentaires. Qui me font tout autant rire que pleurer que réagir avec leurs articles plein de piquant, d'émotions.

En commençant mon blog, j'avoue que je ne m'attendais pas à rencontrer des personnes aussi riches de coeur que d'esprit et je me félicite d'avoir ouvert cette petite porte sur mon jardin secret car il m'a permis de d'ouvrir au monde malgré ma vie de poisson rouge. Non, je ne suis pas une geek, mais je ne peux pas forcément sortir autant que je le souhaiterais et ma timidité maladive m'empêche de faire autant de belles rencontres que je le voudrais. Oui, ça ne se voit pas très bien au travers de mes écrits, mais je suis timide. Un blog, un écran derrière lequel se cacher permet à bien des personnes qui n'osent pas forcément s'exprimer dans le monde réel, de s'exprimer sans complexes,  ni tabous.

Non, je vous rassure, je ne suis pas une folle furieuse qui ne sort pas de chez elle et passe sa vie sur Internet, qui n'a pas d'amis, j'ai une vie en dehors de la blogosphère (heureusement) mais je ne peux pas forcément toujours partager mes pensées les plus secrètes avec mes amis ( même si l'une d'elle vient me lire de temps en temps, mais elle est spéciale ;p). Alors je dois dire que ça fait du bien de pouvoir  discuter avec des personnes extérieures sans me sentir jugée, ni condamnée. 

 

Donc merci à vous toutes ( oui, parce qu'en fait je le sais vous êtes plus des femmes que des hommes à me lire et me suivre) je sais que vous vous reconnaîtrez, je l'espère en tout cas.

 

Je vous fais de gros bisous et vous à bientôt pour de nouvelles aventures, délires et plus si affinités sur la blogo !


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

DarkGally 26/01/2012 11:29


merci à toi de continuer à écrire. Tu sais, c'est toi qui fais le plus dur, nous on se contente de lire !

Élucubration 27/01/2012 09:40



Merci ;


Mais ça fait toujours plaisir quand même que les gens fassent l'effort de venir me lire. Je me sens un peu moins seule ;)



Onee-Chan 26/01/2012 09:02


Un délire ? Ou ça un délire ? Je veux du déliiiiiiire !!! Un p'tit haiku ? Allez, pour le déliiiir et pour le rire :


 


Grise matinée


Copieux petit déjeuner


Novelle journée


 


!!! je sens que je deviens une pro, là !!!

Élucubration 26/01/2012 09:46



Lol tu es à fond sur les haikus pour le coup XD


Beau délire, merci pour le rire du matin ;)



Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton