Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 09:48

Eh oui, en ce moment, je mets moins de billets sur ma vie à moi, sur moi tout court. pourquoi ? Parce qu'il ne se passe rien de bien folichon. 

Je me lève, je ne le bouscule pas, comme d'habitude.

Je donne à manger à mes chats et nettoie leur litière (youpi !!!) mais que ne ferait-on pas pour ces peluches vivantes ;)

Je prends mon petit déjeuner devant des clips à la con.

Et puis je cherche du travail ou j'en attends ça dépend... et ça ne vient pas.

Je lis vos blogs à tous.

Je joue aux jeux à la con de Facebook...

Ou encore je joue à mes jeux de drague histoire d'évacuer le stress.

J'écris sur mon blog pour partager avec vous mes coups de coeur, mes coups de blues, mes coups de soleil ;p

Je fais mes petits plats pour sustenter mon petit palais délicat ;p

Je compte les jours qui me séparent de mon homme.

Rien à signaler parce qu'en ce moment ma vie n'est pas très variée, pas très trépidante et je n'ai aucune anecdote cocasse ou rigolote à vous conter.

Et pourtant, pourtant, peut-être que si. Mais ceci est une autre histoire suspense jusqu'au prochain épisode.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne rien dévoiler, c'est pour le moment à l'état embryonnaire, je vous en dirai plus quand les choses se seront un peu clarifiées et mises en place. Alors je vous en parlerai, promis juré ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> En général c'est quand on en a le moins à dire sur nos blogs que notre vie est plus passionnante et belle! (perso quand tout va bien, j'ai forcément moins de trucs à raconter ^^).<br /> <br /> <br /> Mais tu nous fais languir avec ton suspens là... vilaine! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui, tu as peut-être raison ^^<br /> <br /> <br /> Eh ben oui, je vous ferai guigner encore, na ;p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne journée alors et qu'aujourd'hui soit mieux qu'hier!!! Bizoux! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci à toi aussi ! Bah ça va, juste que j'aimerais que les journées soient plus remplies XD<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi aussi j'ai souri sur le mot "embryonnaire"... double sens? <br /> <br /> <br /> Je sais ce que c'est que d'attendre, une impression de ne servir à rien, d'être incapable de quoi que ce soit, de solitude...<br /> <br /> <br /> Heureusement tu as ce blog que tu alimentes régulièrement, tu as tes lectures et tes lecteurs... Bon dimanche, grosses bises Elu'!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci, oui c'est vrai que ce blog me permet de communiquer et de donner mes impressions ça fait du bien mine de rien.<br /> <br /> <br /> J'aurais dû choisir un autre mot qu'"embryonnaire" je fais dresser bien des oreilles XD<br /> <br /> <br /> bises à toi et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah... il faut parfois laisser décanter, tu as raison <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci :) Je laisse bien décanter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et bien, moi je crois en l'optimisme, et je pense aussi que tu réussiras à trouver du travail ! j'étais un peu dans le<br /> même cas l'été dernier, lever-déjeuner-télé-blog-code de la route-vélo le soir-blog-dodo... bonne journée, bisouilles ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oh je suis une optimiste, mais bon  dire sans arrêt "il ne se passe rien chez moi" ça n'avance pas à grand chose lol<br /> <br /> <br /> Merci de tes encouragements ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton