Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 09:56

Peut-être que oui, peut-être que non.

En tout cas, je dois dire que la blogo m'a un peu manqué et que j'ai pensé à vous ( pas tout le temps, ej l'avoue, hein, mais j'ai pensé à vous ;p )

Eh oui pendant un moment j'ai fait ma paresseuse et ne suis venue que pour lire et rarement commenter. Il faut dire que j'étais vannée, épuisée et très occupée à préparer nos bagages pour un trèèèèèèès long et trèèèèèèèès beau voyage.

En effet,  ceux et celles qui me suivent un peu savaient que j'allais partir au pays des perles noires, des plages paradisiaques et des danses endiablées : la Polynésie Française.

Que dire sinon que le voyage a été moins éprouvant que nous le pensions, notre crevette ayant été adorable. Oui, il a souri a tout le monde, semant au moins une centaine de victimes dans son sillage ( et ce, autant à l'aller comme au retour)

Le séjour a été enchanteur, même si, je dois l'avouer, j'ai parfois eu très très très chaud, la saison chaude ayant commencé. Et je peux vous dire que 32° avec 90% d'humidité, ça vous paraît très très chaud.

Nous avons pu voir une grande partie de la famille de mon chéri et mangé des tas de trucs à se damner. Han des oursins crus avec du citron, du pain et du beurre, han de la tarte à la goyave, han de la bouffe chinoise à gogo, han les confitures trop trop bonnes! Han et han et encore hannnnn !

On a même eu droit comme cadeau d'anniversaire pour tous les deux à un dîner en tête à tête ( à se damner) avec en prime une nuit dans un hôtel 3 étoiles. Repos total et ravissement des papilles.

Bon, la crevette a chopé des tas de trucs : petit rhume dû au voyage, gros rhume qui traînait dans le coin et petite otite. Le pauvre... mais il a  quand même passé un bon séjour gâté par ses grands-parents et le reste de la famille.

 

Quant à moi, eh bien, si j'ai passé un bon séjour, je n'ai pas pu faire autant de trucs que je voulais. Pas de poisson cru alors que j'adore ça, pas de tour en bateau pour raison de trop de turbulences. Car, oui, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, en avril, un nouveau membre va enrichir la famille Élucubrations. Eh oui, j'attends un heureux évènement. On ne pensait pas qu'il pointerait son nez si vite, mais on est très contents ( heureusement me direz-vous XD)

 

Bientôt, je vous ferai un petit topo sur notre voyage avec photos à l'appui ;)

 

Bonne journée à vous et ça fait plaisir de vous retrouver ^^

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fabymary POPPINS 12/11/2012 09:14


nous 27 mois d'écart et oui c'est super ça, bisous et porte toi bien

Élucubration 12/11/2012 09:20



Oui c'est tip top ils sont proches comme ça je trouve ( on voulait plus vers 24 mois mais bon on a essayé plus tôt  en se disant que ça mettrait du temps et voilà XD)



chemin de tables 09/11/2012 18:59


je suis ravie de te lire


et toutes mes félicitations bien sur pour cet heureux évènement bientot, c'est super


et j'ai hâte de voir tes articles avec mout détails, photos de ce voyage paradisiaque


un très beau voyage et quel bonheur surement à ton mari de revoir sa famille, être si loin c'est tellement dur


gros bisous


encore plein plein de belles choses pour ton bébé à venir


patricia

Élucubration 12/11/2012 09:01



Merci beaucoup !


Oui un très beau voyage après 8 ans d'absence ça nous a fait du bien de revenir surtout pour mon homme.


 



Raphaellakay 09/11/2012 16:57


OH LA LA ! Par où commencer ?


Je suis heureuse pour toi, que tu ais pu faire ce super voyage, te régaler et surtout... ouah la famille s'agrandit :D ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, et là de voir ça
tout à coup... je trouve ça merveilleux !!


Bravo et ben dis donc, ton article déborde de joie, ça fait du bien (surtout que là maintenant, le ciel est gris c'est déprimant !!)


Félicitations :) aha j'arrête là mon commentaire, je pense que tu as compris le message XD (en plus je me repète lol)

Élucubration 12/11/2012 09:01



Merci c'est gentil de ta part ^^ Et rassure-toi voilà un moment queje n'avais pas publié sur mon blog : manque de temps, de motivation et la fatigue de gérer et grossesse et éducation, un
cocktaïl explosif !


 



Fabymary POPPINS 09/11/2012 15:39


super tuu reviens avec en plus de bonnes nouvelles, un baby à venir combien d"écart ils auront? pzeu c'est bien nous ont deux ans d'écart bisous et bon we

Élucubration 12/11/2012 08:59



Ils auront 30 mois alors je te dis pas comme ils seront proches ( et de leurs cousins aussi parce qu'is sont tous nes dans les 20 mois pour le coup, top cool pour les vacances en communXD)


Bises à toi !



DarkGally 09/11/2012 11:59


Un peu que tu nous as manquée !!!

Élucubration 12/11/2012 08:58



Merci c'est gentil ;)



Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton