Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 08:00

Bon, ça fait un petit moment ( 2 semaines) mais je n'avais jamais trouvé le bon créneau pour l'annoncer ( et dieu sait que je suis nulle en créneaux XD).

 

Donc durant mon séjour chez mes parents, j'ai eu la chance et le bonheur d'avoir ENFIN une bonne nouvelle : mon petit neveu que nous attendions tous avec impatience était enfin venu au monde !

Et c'est qu'il s'était fait attendre le petit diable : 30 heures de travail pour la maman ça fait long quand même ( surtout quand je compare avec mes 8 heures ridicules de travail. Je suis une petite joueuse, mais je ne l'envie pas du tout !)

 

Mon petit bout de chou a donc un petit cousin de 6 mois son cadet et qui va vite le rattraper pour faire tout un tas de bêtises avec lui. Non mais je suis lucide : deux petits garçons à la bouille d'ange ( je sais, je suis partiale, mais m'en contrefiche, je suis la rédactrice de ce blog), ça ne peut être que deux bons petits diables en puissance XD

Nous allons donc bientôt leur rendre visite pour admirer la petite merveille et présenter les deux futurs compagnons de jeu ;)

Ah j'aime quand il y a de bonnes nouvelles qui fleurissent, ça met du baume au coeur, ça ravigote, ça redonne espoir et  ça donne la pêche. Rien que d'en parler ça m'a donné une forme d'enfer !

 

Encore bienvenue à toi petit être innocent et n'en fais pas trop baver tes parents !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une très jolie nouvelle en effet<br /> <br /> <br /> plein de bonheur à vous en famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci pour eux !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations aux parents et à la Tatie! C'est génial d'être tatie!<br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oui, je m'en doute ! ^^ Une nouvelle expérience en puissance que ce nouveau statut, j'ai hâte de le voir et de lui faire un bisou à ce petit ange <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Yay félicitations tata !!!<br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci, merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bienvenue, tu vas voir petit à toi d'en chier maintenant ! XD<br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je reconnais bien là ta philosophie ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton