Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 20:58

Oui, je suis tombée sur une série dans laquelle jouait James Marsters alias le très connu et sexy Spike de la série "Buffy contre les vampires". Ce beau gosse peroxydé qui a fait pas mal de victimes parmi les copines blogueuses si je ne m'abuse. il suffit de prononcer le mot "Spike" pour faire surgir une brassée d'hormones en ébullition. et j'avoue, je n'échappe pas à la règle. Je le trouve TELLEMENT plus sexy, bad boy, marrant que mister déprime en la personne d'Angel (Par contre David Boreanaz en Booth dans Bones, c'est quand vous voulez ! Miam !). Je dois dire que j'ai fini par regarder Buffy pour le voir, lui, et que je me suis maté Angel parce qu'il y apparaissait et que je le trouvais quand même vachement plus hilarant et sexy.

Bon pour celles qui ne connaissent pas bien Spike c'est ça : ( je vous met un clip de fan sur fond de "Bad romance" très bien trouvé d'ailleurs. Bon ya un soupçon d'Angel, mais Spike domine yeah !!!! )

 

 


 

MAIS, James Marsters apparaît en guest star dans une autre série que j'affectionne : "Torchwood" qui est un cross over d'une autre série que j'affectionne encore plus : Doctor Who. Il y joue le rôle d'un bad boy moins peroxydé mais tout aussi déjanté et sexy que Spike à mon avis. Il a juste des goûts amoureux un peu plus étendus on va dire. Je vous laisse un aperçu avec cette vidéo, extrait de l'épisode de Torchwood où il apparaît. Attendez sa rencontre avec Jack Harkness, le beau ténébreux aux yeux bleus, ça en vaut la peine, enfin moi je trouve.

 

Tout ça pour dire que le monsieur est quand même très graouuuuuuuu et que les rôles de bad boy lui vont quand même vachement bien (le cochon !)

 

Et vous ? Fans de Spike ?

 

( Tiens ça me fait penser qu'il faudra que je fasse une présentation de Torchwood, ça en vaut la peine, ce sera mon prochain article, tiens !)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Shinokago 21/08/2011 16:50



Ouais vive Spike!! Ca a toujours été lui le meilleur!!!


 


(Quel commentaire constructif XD)



Kiara 08/08/2011 23:06



Ah non, pas fan du tout! Par contre j'aime beaucoup Torchwood, j'espère que c'est aussi ton avis...



Élucubration 09/08/2011 12:06



Ah bah je l'ai dit dans mon article, j'affectionne particulièrement cette série mais encore plus Doctor Who, je suis fan, les Anglais font des séries très sympathiques, mieux que les Américains
en ce moment ;)



B'Angel 07/08/2011 11:51



Spike ok mais now James dans autre chose c'est encore mieux enfin je trouve! spike c'est revolu!!



Élucubration 08/08/2011 09:41



Je dois dire que c'est avant tout le personnage de Spike que j'aime. Après si je vois James Marsters dans un rôle que j'apprécie, je ne cracherai pas dessus



cécile 06/08/2011 23:39



J'préfère quand même Angel ^^



Élucubration 08/08/2011 09:38



Pas moi, je te le laisse volontiers XD



Onee-Chan 06/08/2011 23:15



Ce n'est vraiment, vraimment pas mon type ! Par contre fan d'Angel, là oui !!! mille fois oui !!! ^^



Élucubration 08/08/2011 09:38



J'avoue, j'aimais bien Angel au débit et puis je m'en suis lassée, trop mou. Au moins spike est imprévisible. Et puis je préfère les bad boys de toute façon ;p



Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton