Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 11:46

Oui, aujourd'hui deux articles. Bébé dort et franchement tant mieux parce que ce uqe je vais évoquer n'est pas pour les enfants. Bah des fois oui, je peux dire que je suis en manque.

Il est temps je crois de retrouver une vie de couple normale sans contraception naturelle et 100% fiable : l'abstinence...

Oui parce qu'on a trouvé des trucs super efficaces :

- L'éloignement. Parce qu'à moins de pouvoir se téléporter ou faire ça par téléphone et encore ça se rapproche étrangement du plaisir solitaire... c'est très moyen...

- La phase finale de la grossesse. Ouais dur dur de se bouger et puis de toute façon l'éloignement était en facteur N°1 donc...

- L'épisiotomie (pour celles qui ignorent ce que c'est on vous coupe la membrane du périnée oui là où vous pensez...) : ouais j'y suis passée et je peux vous dire qu'à moins de verser dans le masochisme on attend bien patiemment la cicatrisation de l'endroit concerné. Ouille... J'ai marché en cow-boy un moment...

- Les lochies. Très glamour, je sais, mais c'est la réalité : quand on vient d'accoucher, on a ce truc charmant appelé les lochies qui vous pourrit la vie ( et les fringues aussi quand c'est abondant...) et ça ne donne pas envie. Et puis de toute façon ceinture pendant 3 semaines (pas de bain non plus, que des douches)  eh ouais, c'est la sage femme qui l'a dit.

- La belle-mère qui est restée avec nous pendant 2 mois. Et vu qu'on était dans un 45m², bonjour la cohabitation et les murs fis, en bref non pas possible psychologiquement ( même dans le nouvel appart)

- Et bébé bien sûr qui était dans la même chambre qui nous réveillait toutes les deux heures. Dans ces cas-là, tu ne penses qu'à une chose : DORMIR ! Mon lit était un outil de luxure orgiaque de ronflements...

 

Bon avec tout ça (liste impressionnante, n'est-ce pas ? Quand on est pas aidé, on est pas aidé...) vous aurez compris que je suis sur les dents.

Hier, j'ai donc pris mon courage à deux mains, mon bébé aussi et hop  direction pharmacie pour acheter quoi ? Des préservatifs. Oui, car comme j'allaite, la pilule c'est moyen apparemment et comme quand on allaite on est TRÈS fertile, on va éviter de mettre un nouveau mini-nous en route si vite après le premier, hein ? XD

Donc, après avoir évalué le stock des gammes disponibles, je prends une boite et je me retrouve servie par le seul gars de la pharmacie qui me regardait un peu bizarrement ( ou c'est moi qui me faisait des idées aussi) il faut dire qu'acheter des préservatifs avec un bébé c'est assez particulier lol

Et le pire dans tout ça vous savez ce que c'est ? C'est que c'est moi qui m'y suis collé parce que mon homme trouvait hilarant de m'imaginer en train d'en acheter.

Mais je l'ai mouché car je l'ai fait ( ce qui aurait été impossible quelques année sen arrière) je me décoince les ami(e)s !!!

Donc à nous le retour de la vie de couple normale !!! Youpi !!



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kiara 08/12/2011 15:59


On vient de me poser un stérilet alors que je n'ai pas eu d'enfant. Sur le coup ça fait mal (mais visiblement moins quand on a déjà eu un corps étranger dans l'utérus) et j'ai eu des douleurs
pendant deux jours, comme des règles très douloureuses. On me l'enlèvera quand je voudrai un enfant. On peut le garder jusqu'à 5 ans mais il n'y a pas de minimum! Moi je n'ai pas le choix, c'est
tout ce à quoi j'ai droit. J'en ferai peut-être un article bientôt.


bisous.

Élucubration 08/12/2011 16:40



En fait j'ai le souvenir de ma mère qui allait se faire poser un sterilet e qui était comme une prisonnière qui va à l'échafaud. Je la  voyais aussi souffrir après. 


Mais il est vrai que quand on n'a pas le choix, il faut passer le pas. Bon courage à toi ! bisous !



Journaldunetrentenaire 07/12/2011 20:15


Et au prochain article tu nous raconteras comment ça s'est passé ? ;) Oui parce que bon, moi pauvre célibataire que je suis, je suis curieuse :)

Élucubration 08/12/2011 15:56



Lol tu te rassasies comme tu peux c'est ça ? ;p


Bah je crois que ça risque de passer en interdit aux moins de 18 ans si je mets les détails XD



Kiara 07/12/2011 18:21


La belle-mère à côté, oui, ça refroidit!Au moins tu as gardé ton humour!


T'as pas demandé qu'on te pose un stérilet après l'accouchement?


 

Élucubration 08/12/2011 15:56



Bah si l'humour fout le camp tout fout le camp ma bonne dame XD


J'avoue que le stérilet me fait un peu peur et vu quon veut un autre petit pas trop éloigné en âge de bébé, je n'ai pas envie de souffrir trop dans un court laps de temps ( je sais 2 ans c'est
long en fait mais je n'y arrive pas XD) Mais peut-être que je devrai m'y résoudre.



Onee-Chan 07/12/2011 16:53


Yeeeesss ! héhé ben quoi te dire : amiuse toi bien ;)))

Élucubration 08/12/2011 15:46



Je sais je suis impudique mais parfois il faut que ça sorte et ça tombe sur mon blog lol



Mlle Toutouille 07/12/2011 14:47


Vive les decoimcage!! Yeaaaah

Élucubration 07/12/2011 16:12



Tout à fait d'accord ! yeah ! XD



Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton