Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 09:47

hot_fuzz.jpgJe vais faire passer le goût amer que Narnia m'a laissé dans la bouche en vous parlant d'un film anglais bien sympathique. Il est passé il y a peu sur la TNT.

 

Hot Fuzz c'est quoi ? Un film à l'humour décoiffant qui parodie les films policiers. 

L'histoire ?

Un super policier, Nicholas angel, est la terreur qui corrige les erreurs de Londres. Au point que ses collègues se retrouvent tous au chômage. Oui, il est trop efficace. Son chef décide donc de le "récompenser" en l'envoyant dans un trou perdu réputé pour son taux à 0% de criminalité.

Premier soir ça se passe bien dites donc : il coffre des gosses qui boivent de l'alcool alors qu'ils sont mineurs et un type complètement bourré qui compte bien conduire pour rentrer chez lui.

Le lendemain : pouf plus de gosses, ils ont été libérés. Et le fameux poivrot est en fait un de ses collègues, plus précisément son futur coéquipier. Charmant, hein ?

Commence pour Nicholas un service sans aucune surprise, tous les jours la même chose entre les patrouilles et les incursions dans le magasin du coin pour se fournir en glaces.

Jusqu'au jour où des accidents douteux commencent à se produire. Nicholas parviendra-t-il à prouver que ces accidents sont au contraire des homicides ? À vous de le découvrir.

 

Mon avis :

Perso, je me suis poilée, le duo Simon Pegg/ Nick frost est excellent : le type super rigide te le gros lourd fan de "Bad Boys" le film et de gros flingues est vraiment marrant.

L'histoire n'est pas aussi simpliste qu'on pourrait le croire et malgré un début un peu lent, il faut s'accrocher mais c'est pour bien poser les bases de l'histoire, ça monte crescendo et franchement, j'ai trouvé ça génial.

J'ai le DVD en plus avec les explications des clins d'oeil et grâce à elles, vous regardez le film avec un oeil nouveau, j'étais morte de rire. ( Ne suis-je en fait qu'un bon public ?... Naaaaaaaan XD)


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vir 11/05/2011 16:05



Connaissant d'habitude tous les films de ce genre (mamour adore les parodies lourdingues) et ben celui là j'en ai jamais entendu parlé... Faudra que je me le fasse tiens! :)



Élucubration 11/05/2011 17:32



Oui je te le conseille, je me suis bien marrée, mais je te préviens, ça tarde à démarrer mais je suis fan il y a aussi la version horreur avec Shaun of The Dead, avec les mêmes acteurs. Pas mal
aussi !



Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton