Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 14:42

Ce matin lever à 7h pour  me doucher et me réveiller un peu avant le pompage de sang et à 7h30 départ pour le laboratoire d'analyses.


J'arrive, on m'enregistre et hop direction l'abattoir le box pour me faire vampiriser mes trois tubes de sang pour la toxo, les glucides et je ne sais quoi d'autre. Je suis contente, la dame était douce, je n'ai rien senti du tout cette fois, en même temps il valait mieux parce ce n'était pas fini.


Ensuite, je suis passée à l'étape ingestion du liquide sucré. Alors comment décrire ça ? Sucré, sucré, sucré, épais et écoeurant berk ! Heureusement que le liquide avait un petit goût de citron et qu'il était frais sinon ouah je n'aurais jamais pu me l'enfiler. Je sirote mon truc ( bah ouais, je suis incapable de boire quoique ce soit cul-sec, je "tête" comme un bébé ce qui fait poiler mon homme d'ailleurs, enfin bref). Après avoir bu mon verre entier de sucre liquide, je suis restée assise quelques instants et bien m'en a pris, ma tête a commencé à tourner et mon champ de vision à se rétrécir. J'ai fermé les yeux, respiré à fond et la sensation de malaise est partie. Mais j'avais toujours ce goût étrange dans la bouche.

J'ai rejoint ma mother qui m'attendait dans la salle  d'attente en cas de gros malaise et c'était parti pour une heure d'attente. On a  papoté un peu, lu et regardé les gens défiler. J'étais avec deux autres femmes enceintes qui passaient le test. Il semblerait qu'on ait choisi notre jour parce que les dames étaient débordées. Enfin j'y peux rien, moi.

L'heure passe et voilà que ma minuterie sonne, hop aller c'est reparti pour la vampirisation ! Youpi ! Je me fais piquer du côté droit, cette fois et la dame s'inquiète si elle va pouvoir trouver une veine pour le prochaincoup parce que oui, ce n'est pas fini !

Je retourne m'asseoir pour endurer une autre heure d'attente. Et je peux vous dire que sur une chaise pas très confortable, ben ça fait mal au dos et aux fesses, d'autant plus que je n'avais pas pu prendre ma drogue contre la sciatique ce matin. Aïe...

Et c'était reparti pour une heure d'attente. On a discuté un peu avec une autre des femmes enceintes présentes qui attendait aussi, et on a passé un moment assez sympa. Elle aussi n'en pouvait plus du tout. On s'est donné rendez-vous à la maternité vu qu'on doit accoucher dans la même période, c'est marrant, hein ? XD Bah on verra, peut-être que le hasard fera bien les choses. Elle était très très sympa en tout cas.

 

Enfin, le dernier buzzer de l'enfer a résonné ( non, je vous jure, ça faisait un boucan du tonnerre) et je suis repartie pour la dernière épreuve. Repiquage du bras gauche et recherchage de veine piquable.

 

Je peux vous dire qu'après ça, j'ai filé sans demander mon reste et qu'une fois à la maison, je me suis jetée sur un petit déjeuner du tonnerre. Cette solution sucrée m'avait creusé l'estomac et laissé une impression désagréable. 

 

Il ne reste plus qu'à attendre les résultats et croiser fort les doigts pour que je n'ai rien du tout. Amen !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

french onion 20/06/2011 19:22



Entre ton article et celui de Marlou , je trouve que l'aventure de la maternité c'est pas si sympa qu'on veut bien nous le faire croire .Je veux dire par là que tous ces examens, les désagréments
physiques , la faitgue etc ...ça fait peur  !


On pourra pas dire qu'on a pas été prévenues :)


 


bisouille



Élucubration 20/06/2011 19:58



Lol oui, c'est vrai que ça peut faire peur, là comme ça XD


Mais c'est une expérience à vivre quand même. Et puis tout le monde te chouchoute XD


Bon dès que bébé naît tu es oubliée et tu passes à la trappe donc tu dois en profiter tant ue tu peux ;)



Kiara 20/06/2011 13:11



Tu nous donneras les résultats? J'espère que tout va bien!


Moi aussi je me suis fait piquer samedi, j'ai donné mon sang...


Bisous Elue.



Élucubration 20/06/2011 14:16



pas de souci !


Toi aussi t'as des piqûres surs les bras XD



MarlouChou 20/06/2011 12:27



Mouai c'est dégueux leur truc...moi j'ai évité ça (enfin, le jus de fruits)...mais c'était pas mieux car j'ai du bouloter 10 sucres de bon matin sans boire ne serait-ce qu'une gorgée
d'eau...yeuuuurk , j'te jure au bout de 8, t'as vraiment du mal! Bizzz



Élucubration 20/06/2011 13:36



Ah ouais je m'incline, ça c'est de la torture.


La dame avec qui j'ai parlé m'a dit aussi qu'une de ses copine avait dû boire un litre de la substance sucrée, ils sont fous furieux !



Shinokago 19/06/2011 18:05



Tout pour bébé :)


 


T'as eu un énorme courage pour pas te défiler quand même XD. Non plus sérieusement, ça te fait une étape de plus derrière toi, plus qu'un mauvais souvenir ^^


 


Je croise les doigts pour toi pour le résultat!!



Élucubration 19/06/2011 18:17



ah oui parce que j'avoue, je l'appréhendais cette étape et manifestement, c'est un test assez récent.


Merci de croiser les doigts ! Je le fais avec tous les miens aussi XD



Vir 19/06/2011 11:03



T'es courageuse parce que je serais certainement ombée dans les pommes 3 fois pour ma part! :D



Élucubration 19/06/2011 13:08



Oh je me contente de regarder ailleurs, de discuter avec la nana et de serrer les dents. J'aime pas ça je le fais pour bébé.



Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton