Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 08:00

Car moi, Élue, la fille qui ne pense pas trop aux produits de beauté, au maquillage et tout j'ai eu THE déclic. Tout ça grâce à ma blogocopine Oneechan qui m'a envoyé très gentiment de quoi mettre en valeur mes petits ( c'est une image, ils sont gigantesques, en vrai ) yeux bleus : une ombre à paupières vert d'eau et une palette d'ombre à papières vert, doré, marron. J'ai testé lesdits cosmétiques et franchement j'a-do-re ! Tout ça met mes yeux en valeur de façon discrète, tout ce que j'aime.

Alors merci encore ma belle !

 

Avec tout ça, j'ai eu envie de prendre un peu plus soin de ma peau que je ne le fais d'habitude. Je me la lave matin et soir avec de l'eau de rose pour la tonifier et sous la douche avec un savon spécial visage Nuxe si vous connaissez. Mais, je ne mettais pas de crème. Alors... Oui, erreur réparée !

Comme je vous l'avais dit, j'ai une copine qui a travaillé dans une parfumerie et qui avait donc plein de produits de beauté, maquillage et parfums qu'elle me refilait ( pas toujours à mon image, mais bon bref passons, c'était quand même une manne pour le parfum et j'ai de quoi me parfumer jusqu'à la fin de mes jours, parole !)

Dans le lot, j'avais donc le skincare de Shiseido : pour le jour la crème multi-énergisante et pour la nuit, le soin hydratant essentiel nuit.

Quel plaisir de me retrouver avec une peau de bébé après avoir étalé la crème très agréable sur mon visage ! Je passe mon temps à me caresser la joue pour en sentir la douceur et je présente ma joue à mon homme en lui disant : " Touche ma joue, tu sens comme elle est douce ?". Une vraie gamine le soir de Noël ou dans une robe de princesse. Vous savez, quand on tourne tout le temps sur nous-même pour montrer comme notre robe tourne bien XD eh bien moi je tends ma joue pour qu'on me la caresse et qu'on me dise qu'elle est douce. On s'amuse comme on peut dans la vie.


8451202134541152.image.jpgimages--10-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me rends compte qu'étaler cette crème me donne un grand plaisir. Je me sens plus fraîche, plus pimpante et je n'ai pas l'impression d'avoir un film gras sur la peau. Chose que je déteste avec les crèmes en général et raison pour laquelle je n'en mettais pas trop.

Et bonus : aucune réaction allergique Oui, j'ai une peau de m*** qui rougit dès qu'elle n'aime pas un produit. Enfin, au moins je sais ce qui me convient ou non comme ça...

Je sens ma peau revivre, respirer, chanter de joie. Oui, ma peau chante, et alors ?

En outre, si je ne mets pas ma crème un soir ou un matin, je le sens. oui, elle me rappelle à l'ordre, elle me dit que ce n'est pas bien en m'envoyant quelques tiraillements annonciateurs de déssèchement. Oui, je sais, ma peau a été très bien élevée, elle parle XD. Après tout, si elle chante, elle peut parler aussi, hein ?

 

J'aime beaucoup les produits de cette marque, en tout cas d'après les deux échantillons que j'ai, j'ai un très bon à priori d'ensemble.

Bon, le seul petit point noir : le prix.  Mais je dois dire que les contenances sont raisonnables et je devrais en avoir pour un bon bout de temps à vider les flacons. Et pendant ce temps, j'économiserai péniblement les 100 euros et des brouettes nécessaires à mon renouvellement des stocks. 

 

Te rends-tu compte, Onee que tu as opéré un déclic ? Et ce n'était pas gagné XD Merci, hein !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fabymary POPPINS 25/04/2012 15:04


tiens yoi aussi peau réactive, grrr hein!!! et chouette cette creme on a intérêt à en prendre soin de notre peau et onee elle t'a gâtée et c'est une super chouette nana, bisous les filles

Élucubration 26/04/2012 09:06



Oui il faut prendre soin de notre peau. À partir de 30 ans elle comence à vieillir, c'est hallucinant...


Et je confirme Onee est une personne super ^^



DarkGally 25/04/2012 11:16


je note le soin, j'adore aussi me caresser la joue !

Élucubration 26/04/2012 09:05



Ben tu n'arrêteras plus, je te le promets XD



Onee-Chan 25/04/2012 09:51


Rho t'es trop mignonne c'est mon coup de soleil maintenant qui s'accentue !!! lol


Pour le maquillage quand je pars en vacances en général je n'emporte que mon mascara (pour pas avoir l'air trop endormie malgré les nuits courtes ^^) et là wouaw j'avais une ombre à paupière en
plus dis donc !! Par contre en arrivant comme j'étais super blanche déjà du manque de soleil, puis aussi de la fatigue du trajet et des derniers jours, j'ai regretté un petit blush hein, je te le
cache pas : MAis le lendemain, comme j'avais les coups de soleil sur le visage ben en fait c'était parfait !! MDR


Bon sauf que vu mon nez rouge on aurait dit que j'avais trop bu... XD


Merci pour les fringues, comme tu le sais j'adore ça mais c'est bien de savoir que ce que je me choisi me va pas trop mal ;) Pis en vacances j'aime porter des choses faciles à mettre justement.


Par contre avec votre vent je réfléchirai mieux à des coiffures la prochaine fois, c'était fou quoi !! MAis bon j'adore le vent et je le redis : j'ai adoré cette journée !


Très bon souvenir, et le lendemain à saint trop c'était super aussi (les boutiques étaient ouvertes !!! LOL) mais il faut que je rachète de la biafine ;))


Bon pis moi ayé j'ai bien sûr tout de suite retrouvé mes vernis : j'en ai un corail sur les ongles, je suis fan !! Tu nous montres en photo ton vernis au fait ??!!!

Élucubration 25/04/2012 10:10



Les coups de soleil ya pas à dire, ça redonne des couleurs direct XD


Oui, j'aime beaucoup ton style, classe mais pas ostentatoire et j'ai bien aimé les couleurs.


J'ai pensé à toi aussi à Saint TRop quand j'ai vu les boutiques ouvertes XD


Oui le vent est un problème il y en atoujours en ce moment d'ailleurs donc j'ai beau me brosser les cheveux avant de partir, je rentre, j'ai des nis d'hirondelle dans les cheveux XD


Pour le vernis, il va falloir que je le refasse il est déjà écaillé mais bon je n'ai mis qu'une couche pour essayer et j'ai fait la vaisselle à l'éponge grattante donc direct ça te bousuille un
vernis.  Je refais ça et je mets une photo ;) 



Onee-Chan 25/04/2012 09:25


J'en suis ravie !! Déjà c'est bon de prendre soin de soin, en plus ça fait du bien au corp avec toutes les agressions qu'on lui impose. Bon par contre quand tu commences tu ne peux plus t'en
passer ;))


Et justement, tout de suite en arrivant je me suis dit que tes jolis yeux étaient magnifiquement mis en valeur par cette couleur assortie, discrète mais ombrée : une petite merveille !

Élucubration 25/04/2012 09:36



Merci encore, en tout cas et merci du compliment ^^ j'en rougis ( enfin ça accentue mon coup de soleil, quoi XD)


J'ai aussi remarqué que tu avais un maquillage discret qui te mettait subtilement en valeur, ça te va bien en tout cas ;) ( et tu sais quoi ? soit dit en passant j'aime beaucoup ton style
vestimentaire, non non ce n'est pas du cirage de pompe, c'est élégant et classe tout en étant discret, c'est très sympa ;) )


Je crois que oui, ma peau fait la tête dès que j'oublie.


Ah et j'ai même testé mon vernis à ongle magenta que j'ai eu dans ma little box et ça fait pas si moche que ça, j'avais peur que ça ne colle pas à mon style, mais ça met du pep's sur mes doigts.



Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton