Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 21:17

Bon, aujourd'hui ce sera un coup de coeur anime et jeux vidéo.

Je commence par le jeu "Heart no kuni no alice" ( Alice au royaume de Coeur). Je trouve qu'elle a un pep's incroyable.

 


 

 

Je continue avec une chanson qui ouvre le générique de "Hiiro no kakera DS" ( Feuilles rouges DS) ( Bon le son n'est pas terrible mais la chanson géniale)

 


 

 

Ensuite, vient le générique de fin de Turn A Gundam "Tsuki no mayu" (le cocon de la lune), musique magnifique créée par la talentueuse Yoko Kanno.

 


 

 

Ensuite la chanson du jeu "Starry Sky in autumn" mais j'en ignore le titre.

 

Et voilà pour aujourd"hui ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton